Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème pour accéder au jeu

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre

    Problème pour accéder au jeu

    Bonjour,

    J'ai un problème, je ne peux plus accéder au jeu, j'arrive a lancé le jeu, mais la page reste figé a ce niveau.

    http://prntscr.com/fb2c5r

    Depuis Lundi matin j'ai ce problème, je ne comprend pas trop.

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    N’hésitez pas a contacter le support. À ma connaissance nous n'avons pas de soucis particulier de notre coté.

    BB_Maxhylere

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mon jeu. J'ai d'abord eu des problèmes de connexion sur mon mot de passe. J'ai demandé 4 fois un nouveau mot de passe, j'ai reçu 4 fois un mail avec un lien mais le lien ne fonctionnait pas. Maintenant, mon compte semble ne plus exister,. J'ai du créer un nouveau personnage pour accéder au jeu et à ce forum.
    Mon compte initial, Paquerett, existait depuis 4 ou 5 ans. Je n'ai pas envie de le perdre et de recommencer.
    Ce nouveau compte Paquerette38 n'est là que pour que je puisse accéder au support.

    J'ai aussi répondu au support en utilisant le mail envoyé pour le mot de passe mais je n'ai pas de réponse... mais ca doit faire à peine 1 heure.

  4. #4
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    *mode ironie enclenché*

    C'est étonnant, tu es la 1ere personne à se plaindre du support

    *mode ironie débranché*

    Bon courage, je comprend ton désarroi après toutes ces années de jeu, c'est rageant de ne pouvoir se connecter...

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Paquerett,

    On me dit que le problème est réglé et que tu a retrouvé l’accès a ton compte. Azealia, contacter le support est exactement la chose à faire ici. Bien sur, il est possible de nous écrire directement ici account.support@thesettlersonline.fr au lieu de créer un deuxième compte. C'est plus simple.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.