Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Première quête - Ferme épique

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Première quête - Ferme épique

    Bonjour, sur la première quête de la ferme épique, le nouveau puits épique, dans la fenêtre de la mission , il y a d'inscrit "undefined text" avec l'icône du cadenas. Je ne sais donc pas ce qu'il y a à faire... Merci de votre attention

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    la ferme épique compte 7 chaines de production.
    Lorsque tu finis la 1ere suite de quête "le pêcheur et sa femme" tu débloques la ferme épique avec la recette de la chaine "blé".
    Après ça, chaque fois que tu finiras la suite de quête tu auras une nouvelle recette de chaîne de prod.
    Mais attention, chaque chaîne est améliorable (jusqu'à 5x) tu pourras donc avoir 2x la même recette ce qui te permettras d'améliorer la production de cette même chaîne. Il faut donc un peu de chance pour avoir la recette que tu désires à chaque fois.

    En résumé, il y a donc 7 chaines de production, chacune améliorable 5x. Pour avoir la ferme épique en production maximale il te faudra donc faire 7x5=35 suite de quête pécheur et sa femme.

    J’espère que j'ai répondu à ta question

  3. #3
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Qotto Voir le message
    Bonjour, sur la première quête de la ferme épique, le nouveau puits épique, dans la fenêtre de la mission , il y a d'inscrit "undefined text" avec l'icône du cadenas. Je ne sais donc pas ce qu'il y a à faire... Merci de votre attention
    Bonjour,
    Tu dois avoir un plan pour la ferme épique dans ton menu étoile en le posant sur la ferme ou la mairie (j'ai un doute) ça valide la quête "undefined text" ^^
    Bon jeu

  4. #4
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_Zralok2 Voir le message
    Bonjour,
    en le posant sur la ferme
    mais j'ai un doute que ça enlève le "undefiened text" qui serait plus un bug du tooltip

  5. #5
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Azealia Voir le message
    mais j'ai un doute que ça enlève le "undefiened text" qui serait plus un bug du tooltip
    je l'ai résolu comme ça et en informant le support de ce "souci"

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci MOD_Zralok2, j'ai effectivement appliqué le plan sur la ferme et la quête s'est complété malgré le "undefined text". Merci à vous deux!

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Qotto Voir le message
    Merci MOD_Zralok2, j'ai effectivement appliqué le plan sur la ferme et la quête s'est complété malgré le "undefined text". Merci à vous deux!
    Excellent !

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.