Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Compétence "Chasseur de primes"

  1. #31
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, après avoir fait 2 bucherons, dans lesquels j'ai gagné une fois 39, et l'autre 32 pe, j'ai fini par avoir ces infos, d'ailleurs merci nonox de m'avoir dirigé sur le fofo.
    Enfin voila, j'ai refait un bucheron sans jamais quitter mon av, sans déco, sans aller sur l'ile, etc.... et j'ai bien gagné les pe en fonction des xp, soit 68pe
    Attention sur cette compétence, petite chose que je n'avais pas vu avant de la mettre: elle fait gagner 1pe tout les 1000xp, mais par contre uniquement sur le camp que l'on détruit. Donc si on div et que l'on libère des zones entieres avec juste une attaque de chef, on gagnera que la valeur du chef et non de la zone.
    Dernière modification par tobbydarck ; 19/06/2017 à 08h16.

  2. #32
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à toutes et tous,
    Etant au courant du bug sur chasseur de primes , je fais toute mes aventures sans quitter la map . Mais bon, ne serait il pas plus facile pour tout le monde ,qu'on gagne les pièces étoilées comme on gagne les recrues mercenaires de tourne casaque ?
    Car je vois mal tso nous dédommager sur tout ce qu'on a perdu ..... et je rappelle le souci des 5 avs sur Reine maléfique où il faut obligatoirement revenir sur son île pour produire des éléments.
    Donc le plus simple serait , je pense, d'avoir ces pe directement après les combats .
    Merci de nous tenir au courant. Et bon dimanche.

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'ai également ce problème je plafonne à 1 ou 2 étoiles par aventure, que ce soit les chevaliers noirs ou le vaillant petit tailleur alors que je fais majoritairement des combats avec le général qui a cette compétence (et tourne casaque et le gain d'expérience bonus). La proposition de Ponchfd avec un gain immédiat comme tourne casaque serait appréciable en effet

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    On va voir ce que ça donne une fois le jeu stabilisé un peu aujourd'hui.

    BB_Maxhylere

  5. #35
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je viens de finir un connaissance après la maj

    J'ai étoilé 1496 recrues, avec compétences 3 recrues par tranche de 600xp, soit un gain de 299 200 xp, et j'ai gagné en butin, 303 pièces étoilés.
    Donc, le bug est bien réparé. Pour la différence d'écart, entre 299 et 303, je pense que c'est du a l'arrondi de chaque combat.

    Enfin bonne nouvelle pour nos généraux qui ont investit un codex dans cette compétence.

    Bon jeu a vous ;-)

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    Bonjour, je viens de finir un connaissance après la maj

    J'ai étoilé 1496 recrues, avec compétences 3 recrues par tranche de 600xp, soit un gain de 299 200 xp, et j'ai gagné en butin, 303 pièces étoilés.
    Donc, le bug est bien réparé. Pour la différence d'écart, entre 299 et 303, je pense que c'est du a l'arrondi de chaque combat.

    Enfin bonne nouvelle pour nos généraux qui ont investit un codex dans cette compétence.

    Bon jeu a vous ;-)
    Ah bon, voilà ! Merci de la confirmation !

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.