Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: gain XP non attribué

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre

    gain XP non attribué

    Bonsouère !

    C'est Gaspoute au bout du fil, je vous appelle depuis le bureau de poste central d'Ambre - et j'ai du faire la queue des heures ! c'est lamentable, allez vous faire enfin quelque chose pour améliorer la qualité des services sur notre belle terre d'Ambre?

    Bon bref, des gens attendent derrière, et me pressent. Je vous livre donc la cause de mon appel, de graves soucis en fait. Figurez vous que j'ai accompli deux séries de quêtes, Marc le marchand et une histoire d'amour en bouteille, ou quelque chose comme ça... Rhââ mais cessez donc de pousser derrière, vous voyez bien que je suis en communication importante avec les mécaniciens non ?

    Euh... où en étais-je ? Ha oui, les suites de quêtes. Et l'aventure Les nordiques aussi. Hé bien figurez_vous que le gain d'xp ne m'a pas été accordé ! Un scandale vous dis-je, une véritable honte ! Les petits lots, oui je les ai bien reçus, mais pas l'xp. Et nous parlons là d'une somme rondelette, 20 mille à la louche, voir plus. Ou moinsse... Avec tous ces problèmes et ces braves Settlers qui chahutent dans mon dos je m'y perds un peu.

    Allô ? Allô ? Saperlipopette ils m'ont arraché le parlophone des mains. Zut, flûte et re-flûte.

  2. #2
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Ici le standard du forum MOD_Zralok à l'appareil.......
    J'ai bien compris la situation donc j'ai quelques questions afin de préciser le souci:

    -Avez vous gardé les rapports des aventures?
    -l'aventure citée a été faite par vous même ou en tant qu'invité?
    -Avez vous contacté le support?

    Merci d'avance, vous souhaitant une excellente journée et un agréable jeu

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.