Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Ali baba et milou !!

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre

    Smile Ali baba et milou !!

    Bonsoir les bestioles ,
    Voila , fraîchement promu level 56 ( bravo clap clap clap et toussa toussa ... ) j'avais hâte de pouvoir me faire la seule ali que j'avais dans mon étoile , ali baba et le trésor de la connaissance , miam plein d'expérience pour moi , cool , mais avant tout il me faut des troupes d'élite , alors hop fabrication mise en route pendant 15 jours environ ..... une fois mes troupes prête , je lance mon ali .... et confiant j'envoi mes troupes , je fais le premier camp et la je m'aperçois qu'il me manque les dernière troupe élite , les machines ou un truc du genre , bon je me dis pas grave , je vais faire sans ,mais après simulation je vois que .... ça va pas le faire en fait ... pas grave j'annule et puis voila , rien de grave , mais je me pose une question quand même :
    pourquoi donner cette ali pour level 56 ( sachant qu'a ce level on ne peut pas faire les élites machines a sièges ) et mettre dans les composantes pour tuer les camps ennemis ces fameuse machine que l'on ne peut avoir qu'au level 57 ???
    c'est moi ou il y a un truc pas clair ?
    dans l'attente de vous lire blablabla ....

    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    La première aventure qu'on a normalement, c'est bucheron, connaissance n'est que la 3ème de la chaine d'aventures. Faut juste pas brûler les étapes, bucheron se fait bien sans les machines de siège, mais pas les autres.

    J'ajouterais qu'il est prudent d'étudier les tutos des aventures que tu ne connais pas avant de lancer.
    Et connaissance coute très cher, je te conseille vraiment de démarrer les Alis plus en douceur, bucheron ça passe tout seul

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir ,
    merci , je m'en suis rendu compte et je vais faire ainsi , mais cela ne me dit pas pourquoi ils nous proposent une ali comme celle la alors que l'on ne peut avoir les troupes pour la faire !!! je reconnais que j'ai manqué de vigilance sur ça , mais j'aimerais bien avoir une réponse pourquoi proposer ça ???
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    normalement tu n'es pas sensé l'avoir tant que tu n'as pas fait bucheron et les voleurs, donc tu n'aurais pas dû être confronté à ça. C'est une anomalie d'avoir une connaissance sans commencer par le début

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai déjà fait une bucheron ce n'est pas ça le problème , quand je parlais de me faire une ali , je parlais d'une qui rapport plein d'expérience , le fait de faire des bucherons avant ou pas, ne répond pas a la question , j'aurais toujours eu le même soucis avec mes troupes !!!! pas de machines a sièges avant le level 57 alors qu'elle est proposée pour level 56 !
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me suis fait il y a une semaine ali baba et le trésor de la connaissance (à mon rythme, tranquillement) et je n'ai pas utilisé une seule machine de siège pour cette aventure, n'en voyant guère l'intérêt avec les combats proposés. (Les arquebusiers montés semblent être bien meilleurs dans chacun des combats.)

    Par contre, je travaille actuellement sur la lampe à huile et cette fois ci, les machines de siège s'avèrent être utile par moment.

    Soit dit en passant, rien ne t'empêche de faire ton aventure qu'avec des recrues... (Bon, ok, il te faudra beaucoup de recrues...)

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ne pas oublier les cavaliers aussi, très utiles sur connaissance.

    Dans tous les cas, connaissance est une aventure que quasiment personne ne fait. Moi, je l'aime bien car c'est une bonne grosse aventure assez fastidieuse à faire avec de très longues diversions possibles.

    J'attire l'attention des joueurs qui sont en passe d'avoir le pathfinder (lvl 70). Il est demandé parfois de faire des villes assiégées et on l’obtient avec des connaissances justement. serpent s’obtient quand à lui avec trésor de la sagesse bien plus facile que connaissance.

    je suis assez surpris, bien que chacun joue comme il le souhaite, de voir des joueurs de niveau 70 demander des places bubu ville assiégée.........

  8. #8
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    +1 kaliope, faut pas oublier le sacrifice des cavaliers très utiles. Honnêtement, je l'ai toujours faites avec des machines de guerre. Mais il y'a fort a parier que tu peux faire sans. Re-calcule bien, sur le peu de camp ou je les utilises, et tu verras que ca peut se faire. ci joint le tuto:
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-a-Tobby/page5

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il faut voir si c'est totalement impossible ou simplement difficile.

    BB_Maxhylere

  10. #10
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    impossible n'est pas français

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.