Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Pièces etoilés

  1. #1
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pièces etoilés

    Simple question comment obtenir des pièces étoilés.
    Indispensable pour terminer Ali baba.
    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Dans le coffre, onglet "Objets épiques" : tu débourses 120 pièces étoilées pour une pluie de flèche

    Au pire si tu n'as pas de pièces étoilées, tu te fais offrir la pluie de flèches par un ami et tu rembourses lorsque tu auras une "pièce étrange" à jouer ... qui te permettra d'avoir 150 pièces étoilées) Ou lors d'un changement de niveau tu as aussi des pièces étoilées ^^ j'espère pour toi que tu n'en manques pas mais que tu n'as juste pas trouvé où faire tes emplettes ^^)

    P S : J'en profite pour redemander la suppression du timer pour acheter les attaques à distance .. j'ai plus de 41 000 pièces étoilées (et pourtant encore des pièces étranges à jouer)

    BB Max ? c'est demandé ?

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hélas si plus de pièces. C'est quoi une pièce étrange cela me suffirais pour en finir avec le seigneur bandit.
    Merci pour la réponse.

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ok j'ai réussi mais pas facile.
    Merci pour l'aide.

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par guenia68 Voir le message
    Hélas si plus de pièces. C'est quoi une pièce étrange cela me suffirais pour en finir avec le seigneur bandit.
    Merci pour la réponse.
    Pièce étrange est une quête que tu lootes sur certaines féériques (entre autre) :

    http://osettlers.com/fr/buffs/mysterious-coin

    (et sur des aventures des 1001 nuits mais au delà de bûcheron, donc pas pour toi pour l'instant ^^ je pense que cette mésaventure te rendra moins téméraire et que tu étudieras à présent la faisabilité des aventures)

    Tant mieux que tu t'en sois sorti, mais il faut être patient et bien préparé dans ce jeu.

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message

    P S : J'en profite pour redemander la suppression du timer pour acheter les attaques à distance .. j'ai plus de 41 000 pièces étoilées (et pourtant encore des pièces étranges à jouer)

    BB Max ? c'est demandé ?
    Oui, mais je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de prévu ici à court terme.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.