Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: barre de progression

  1. #1
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    barre de progression

    Sans parler de voir le niveau de notre ami vu qu'il est affiché, ce serait bien de mettre une barre de progression sous la tête de son avatar dans la liste en bas (par exemple sous chaque membre de notre guilde). Je ne dis pas que cela inciterait à progresser plus vite mais à se rendre mieux compte comment c'est de plus en plus galère de progresser au fil des niveaux.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je note. Mais c'est plutôt complexe coté technique par contre. L'icone des amis s'allume si on détecte la connection sur le serveur qui sert aux canaux de discussion. Afficher une barre de progression demanderais en plus une requête de base de donnée. Je vais quand meme soumettre la suggestion. Qui sait, c'est peut être plus simple que je l'imagine.

    BB_Maxhylere

  3. #3
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    et pourquoi pas permettre de connaître le nombre de point qu'a fait chaque joueur dans la guilde, ça serait intéressant, de plus ça permet de détecter les joueurs à faible connexion. Ca permettrait également de se comparer aux autres membres et améliorer nos performances

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Draguignan, Var France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vois que mon message précédent a été supprimé.

    Je vais donc reformulé celui-ci de manière à ce qu'il ne soit pas censuré lui aussi ( On en revient au sujet même du message d'ailleurs ).

    Réponse a Willou77 et toutes les personnes se sentant concernées :

    Pourquoi avoir besoin de comparer, juger, dénigrer le temps de présence, activités des autres joueurs ?
    Améliorer nos performances ???

    Cesser donc de jouer en fonction de ce que font les autres et profiter de votre passe temps qu'est ce jeu.
    Il n'y a pas de compétition, pas de rentabilité, pas de salaires, pas de vie en danger, ce n'est qu'un jeu.
    La comparaison amène la jalousie, la jalousie amène la mauvaise foi et la mauvaise foi c'est le contraire de s'amuser !

    Cordialement
    Toffork

  5. #5
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je n'avais pas pensé à ça je l'avoue. Juste montrer qu'en fonction du niveau on ne monte pas aussi vite qu'au début. En fait c'est peut-être pas une si bonne idée. Tu as raison Toffork, cela inciterait peut-être des jalousies. Je vois le côté jeu mais pas le côté humain. Désolée.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Draguignan, Var France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Doudoune03 Voir le message
    Je n'avais pas pensé à ça je l'avoue. Juste montrer qu'en fonction du niveau on ne monte pas aussi vite qu'au début. En fait c'est peut-être pas une si bonne idée. Tu as raison Toffork, cela inciterait peut-être des jalousies. Je vois le côté jeu mais pas le côté humain. Désolée.
    Ton idée est bonne, c'est l'interprétation qui en est faite qui ne va pas.
    Tu pourrais savoir si il est proche de passer son niveau ou pas, mais certains interprèteront : " Quoi mais tu n'as fait que 2% d'xp en 1 semaine !!!"
    Savoir quand le ding du niveau arrive permet à ta guilde ou amis de prévoir de nouvelles activités je suis d'accord.
    Mon désaccord est plutôt la remarque de Willou77

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est certain que la comparaison et la compétition sont des reflexes pour plusieurs.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.