Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58

Discussion: Jeu super lent

  1. #31
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut merci zraclok2 ton astuce fonctionne, mais on pourrait pas avoir la version sans faire ca lol

  2. #32
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par eric_de_monceau Voir le message
    salut merci zraclok2 ton astuce fonctionne, mais on pourrait pas avoir la version sans faire ca lol
    on attends un correctif des développeurs qui arrivera lorsqu'il sera annoncé

  3. #33
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Tous les jours, chez moi, à partir de 9h le jeu se met à ramer......, les animations deviennent très lentes, le jeu se fige, les actions lancées s'annulent puis réapparaissent au bout de quelques secondes, pour parfois s'annuler de nouveau après une freeze etc..... Dans l'extrême, le jeu plante et ça ne fait qu'empirer pendant le journée pour un pire vers 17h30 et quand à la soirée, j'ai cessé de jouer tellement ça devient injouable.... sous chrome.

    Quand à FF depuis 3 ou 4 jours, impossible d'accèder au jeu....même s'il charge, les liens son in-cliquables ou encore, aucun menu ne peut s'afficher ou encore il met 5 minutes pour arriver sur une map d'aventure ou encore chez un ami...quand il y arrive..... etc....

    pfffffff

  4. #34
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je me sens moins seul d'un coup...
    Je suis dans le même cas au niveau des freeze, animations lentes, et actions lancé qui s'annule ou la validation des unités dans les GG qui s'annule...

  5. #35
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon,les vacances sont finies,j espère que BB va recruter de bons devs,qu ils nous réparent tout ça et que l on puisse jouer normalement....Merci

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    bon,les vacances sont finies,j espère que BB va recruter de bons devs,qu ils nous réparent tout ça et que l on puisse jouer normalement....Merci
    Nous avons placé le lien pour les postes recherchés lors d'un des dernier "vos questions".

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #37
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand à FF depuis 3 ou 4 jours, impossible d'accèder au jeu....même s'il charge, les liens son in-cliquables ou encore, aucun menu ne peut s'afficher ou encore il met 5 minutes pour arriver sur une map d'aventure ou encore chez un ami...quand il y arrive..... etc....
    Ca c'est dû à FF et non à tso....il ne faut plus utiliser pour les jeux flash ; je conseille IE , edge voir chromium
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  8. #38
    Architecte à lunettes Avatar de J-Mi-du-Temple
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Dép. 59
    Messages
    149
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon ça sert à rien que je râle mais ce soir c'est une honneur !
    le jeu est super lent, le chat plante en permanence
    de plus ça fait bien une semaine ou deux que dés que l'on passe sur un autre onglet (plantage = incliquable ) sauf à réduire la fenêtre pour jouer

    bref je craque je vais me coucher...

  9. #39
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    bon,les vacances sont finies,j espère que BB va recruter de bons devs,qu ils nous réparent tout ça et que l on puisse jouer normalement....Merci
    apparemment z ont pas trouvé encore....

  10. #40
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    gercy
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les vacances durent combien de temps chez BB ? faudrait peut-etre sortir les doigts du .... j'en ai mal au doigt de cliquer sur "imprimer" toutes les 2 mn....!!!!!!!!

Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.