Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Beug sur la ferme epique

  1. #1
    DRAGON47

    Cool Beug sur la ferme epique

    Bonjour,
    après avoir réaliser une suite pour la ferme épique
    j'ai mis le déverrouillage supplémentairement mais pas de déverrouillage je suis toujours à 4 possibilité
    Dois-je continué ou simplement arrête cette suite qui ne semble servir à pas grand chose, excepter perdre un maximum de ressource pour très peu de gain
    Cordialement.

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut
    j'ai pas tout compris ce que tu dis
    il est possible que tu ai ajouté une recette que tu avais déjà auquel cas la production de cette chaîne a été augmenté.

  3. #3
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Dragon47,
    Si tu peux détailler ton problème afin qu'on arrive mieux à comprendre le pourquoi du comment
    Merci d'avance
    Bon jeu

  4. #4
    DRAGON47
    Désolé c'est peut être moi qui n'est pas compris comment fonctionne les recettes gagné sur la suite de la reine maléfique
    car à plusieurs reprise j'ai déposer la recette pour déverrouiller une chaîne de production mais au final j'ai toujours mes 4 chaîne de production et rien de plus.
    et je ne comprend pas pourquoi? mais vu la réponse d' Azealia c'est peut être normal, donc je vois pas pourquoi faire autant de fois cette suite qui coûte chers en production et en armées.
    mais je pense que c'est juste un point de vu.
    merci pour vos réponse.

  5. #5
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par DRAGON47 Voir le message
    Désolé c'est peut être moi qui n'est pas compris comment fonctionne les recettes gagné sur la suite de la reine maléfique
    car à plusieurs reprise j'ai déposer la recette pour déverrouiller une chaîne de production mais au final j'ai toujours mes 4 chaîne de production et rien de plus.
    et je ne comprend pas pourquoi? mais vu la réponse d' Azealia c'est peut être normal, donc je vois pas pourquoi faire autant de fois cette suite qui coûte chers en production et en armées.
    mais je pense que c'est juste un point de vu.
    merci pour vos réponse.
    Bonsoir,
    Ce site peut t'aider ici pour comprendre le nombre de fois pour débloquer toutes les recettes
    Bonne soirée

  6. #6
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Chaque fois que tu ajoute une recette que tu as déjà ça augmente la production de ladite chaîne de +10.
    Regarde sur ta ferme les valeurs produites, ça devrait répondre à ta question, et le site donné dans la réponse de zralok devrait t'éclairer !
    Dernière modification par Azealia ; 25/06/2017 à 22h00.

  7. #7
    DRAGON47
    Merci pour vos réponses et pour le lien :)

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DRAGON47 Voir le message
    Merci pour vos réponses et pour le lien :)


    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.