Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème de production lors d'un redémarrage (sous fortifiant d'un batiment

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problème de production lors d'un redémarrage (sous fortifiant d'un batiment

    Bonjour.

    Je n'ai pas trouvé de référence précise à un problème que j'ai constaté, mais sans avoir de preuve, depuis quelque temps. Je l'ai
    maintenant.

    Je m'explique.

    J'ai un bâtiment à l'arrêt, une quête me demande de produire x ressources. Je pose un fortifiant, généralement une blague/bonbon
    car on voit vite que cela correspond à la production demandée si le bâtiment a atteint un niveau raisonnable. Celui-ci redémarre et
    la barre de quête annonce la production, mais le compte en stock n'est pas mis à jour !
    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/26/46r7.png
    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/26/2v6g.png
    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/26/o9td.png
    Avez vous déjà remarqué ?

    Cordialement à tous.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je suis curieux aussi.

    BB_Maxhylere

  3. #3
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Es-tu sûr qu'il n'y a pas un autre bâtiment qui utilise les lingots d'acier au même moment ? Dans ce cas, tu produis et consommes au même moment, ton stock n'augmente pas, c'est normal.

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Happysissy a raison:
    Une forge a pris en stock l'acier produit, même si elle est à l'arrêt!
    elles va produire une épée, mais ne te la livrera que si tu la réveille.

    Ceci est dû au fait que tu as mis en pause ta(tes) forge(s) alors qu'elle était en manque de ressources.

    une fois ton acier prélevé de tes stocks, et distribué dans tes forges "affamées", celui-ci remonte normalement.
    Dernière modification par Vyronas ; 27/06/2017 à 09h55.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    Happysissy a raison:
    Une forge a pris en stock l'acier produit, même si elle est à l'arrêt!
    elles va produire une épée, mais ne te la livrera que si tu la réveille.

    Ceci est dû au fait que tu as mis en pause ta(tes) forge(s) alors qu'elle était en manque de ressources.

    une fois ton acier prélevé de tes stocks, et distribué dans tes forges "affamées", celui-ci remonte normalement.
    Ah bon. J'en prend note. Je savais pas.

    o.O

    BB_Maxhylere

  6. #6
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui oui!

    Les bâtiments en manque de ressources que l'on met en pause, prennent de quoi finir un cycle dès que la ressources est dispo, mais ne le délivrent que dès que l'on lève la pause.
    C'est marrant, car parfois, quand un ami t'envoie 100 salpêtre, tu te rends compte que tu n'en as que 70 en stock:
    En réalité, ta poudrière lvl 5 t'en as subtilisé 30 pour terminer son cycle. elle ne livrera les 5 poudres que lorsque tu l'allumeras. ^^

    Dans le cas de notre ami Nexmora, il en a produit 12, mais sa forge lvl4 en a subtilisé 8. il lui en reste 4.

    Le principe du "cycle qui continue" n'est pas nouveau:
    C'est comme ça qu'on récolte toutes les citrouilles en *3 ou *4, lors de l'évent halloween, sans en manquer aucune... -_-'...
    Tu pauses le champs de citrouille, mais le cycle continue et se termine en arrière plan.
    Tu reviens (quand tu veux) poser un fortif pas cher, tu l'allumes, tu récoltes, et tu re-pause...

    CQFD

    PS:
    J'ai été modéré sur un post troll plus haut! :'D
    Ca, c'est un vilain défaut...
    Dernière modification par Vyronas ; 27/06/2017 à 16h46.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message

    PS:
    J'ai été modéré sur un post troll plus haut! :'D
    Ca, c'est un vilain défaut...
    Ah oui tiens.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.