Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Double xp

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre

    Cool Double xp

    Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums mais je voulais savoir s'il est envisageable d'avoir sur THE SETTLERS ONLINE, la même chose que sur certaines consoles et sur certains jeux, à savoir le DOUBLE XP pendant un laps de temps déterminé, pouvant aller jusqu'à une aventure en particulier (celles qui sont peu jouées par exemple) permettant ainsi de redonner un pep's a certaines aventures qui ne sont plus faites... le canal commerce ne traite quasiment que des aventures de type féeriques avec des prix de butin qui ne sont pas accessibles au nouveaux joueurs. espérant avoir traduit mes pensées ....
    Dernière modification par ODVTACO69 ; 29/06/2017 à 17h28.

  2. #2
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je t'ai crée un sujet spécifique afin qu'ils soient mieux vu de la communauté
    Bonne journée

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Je trouve que c'est une bonne idée, on a souvent des gros stocks d'un certain type d'aventure (les coopérations souvent) que nous délaissons et qui s'empilent dans le menu étoile... Un double xp ou une récompense spéciale pourra sûrement donner l'envie aux joueurs de dépoussiérer ces aventures.

  4. #4
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    il y avait déjà eu lors du dernier event (si ma mémoire est bonne) certaines aventures dont une "coop" qui rapportaient trois fois plus, et ça avait bien marché dans notre guilde et il me semble qu'il y avait eu un post pour dire que l'idée avait été très bien accueillie... donc oui, à refaire

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    il y avait déjà eu lors du dernier event (si ma mémoire est bonne) certaines aventures dont une "coop" qui rapportaient trois fois plus, et ça avait bien marché dans notre guilde et il me semble qu'il y avait eu un post pour dire que l'idée avait été très bien accueillie... donc oui, à refaire
    Ça risque plus d'être quelque chose de similaire si on refais, en effet.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.