Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le déplacement facilité des bâtiments ? (Voir premier post)

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    7 100,00%
  • Contre

    0 0%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Déplacer un batiment sur une position à cheval sur l'ancienne position

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre

    Déplacer un batiment sur une position à cheval sur l'ancienne position

    Bonjour,

    Je ne sais pas si le titre du sujet est clair, mais vous avez en annexe une capture d'écran qui résume bien le problème.

    En effet, je trouve dommage le fait que l'on ne puisse pas déplacer un bâtiment sur une position conjointe à l'ancienne position. La seule solution pour effectuer cette manoeuvre reste de déplacer deux fois le bâtiment, la première fois de façon disjointe à la position initiale et la deuxième fois sur la position finale voulue, à cheval sur l'initiale. Et cela devient très coûteux en ressources si le bâtiment est développé.

    L'idée serait donc de laisser en cases vertes l'emplacement (peut-être) libéré par le bâtiment pour pouvoir directement le replacer sur un emplacement partagé avec l'ancien. Bien sûr, il ne faudra pas faire payer (ou griser le bâtiment pour empêcher de le poser) si la position finale est la même que la position initiale...

    A vous de jouer
    Linxra
    Images attachées

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Draguignan, Var France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excellente idée, elle pourrait s'accompagner du bâtiments des généraux qui arrivent sur aventure pour certains placements block ^^

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Au vue du trop peu de réponses (joueurs comme modérateurs) sur ce sujet, j'en conclu que cela ne dérange et n'intéresse que très peu de monde et j'abandonne l'idée.
    Dernière modification par Linxra ; 24/07/2017 à 15h06.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Linxra Voir le message
    Au vue du trop peu de réponses (joueurs comme modérateurs) sur ce sujet, j'en conclu que cela ne dérange et n'intéresse que très peu de monde et j'abandonne l'idée.
    C'est pas une mauvaise idée. Je sais pas si le déplacement fonctionne de la sorte à cause d'une limitation technique ou d'un oubli. Je remonte aux devs.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.