Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Freeze sur aventure

  1. #11
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    gercy
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça n'affole personne apparement....

  2. #12
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil ici

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    parreille ici ca beug a chaque fois malgré que je vide le cache c'est ennuyant obliger de deco et recoet malgré ca sa le refait

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    france
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem pour moi
    ça devient impossible
    tout cela depuis la derniere maintenance
    une réponse d'un modérateur serait la bienvenue

  5. #15
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    moi ca m'arrive quand je visite un ami parfois la map fige je ne peux que retourné sur ma map et ca remarche par contre j'ai remarqué que j'ai des fortifs qui s'arrét tout seul au debut je pensais que j'avais oublié de fortifié mais en y prétant attention j'ai remarqué que non certaine foi j'ai des fortifs qui s'arrét tout seul avant la fin normalement programmé!! est ce que ca vous arrivent aussi??

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    bonjour
    moi ca m'arrive quand je visite un ami parfois la map fige je ne peux que retourné sur ma map et ca remarche par contre j'ai remarqué que j'ai des fortifs qui s'arrét tout seul au debut je pensais que j'avais oublié de fortifié mais en y prétant attention j'ai remarqué que non certaine foi j'ai des fortifs qui s'arrét tout seul avant la fin normalement programmé!! est ce que ca vous arrivent aussi??
    Ça semble être un problème different. Pour les freezes, vos rapports on été remontés. Nous étudions la question.

    BB_Maxhylere

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, moi aussi, ça m'arrive souvent, que ce soit en aventure ou sur l'ile principale (config : W10, chrome V60, flash V26) . J'ai remarqué que c'était souvent après avoir changer d'onglet de chrome. Par contre, l'image freeze, mais les sons "continuent" à fonctionner (genre sons d'une bataille).

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Didikiki45 Voir le message
    Bonjour, moi aussi, ça m'arrive souvent, que ce soit en aventure ou sur l'ile principale (config : W10, chrome V60, flash V26) . J'ai remarqué que c'était souvent après avoir changer d'onglet de chrome. Par contre, l'image freeze, mais les sons "continuent" à fonctionner (genre sons d'une bataille).
    Changer d'onglet sous chrome est effectivement la cause de ce souci. Flash se met en veille et la connection est perdue. C'est un souci causé par flash lui même malheureusement.

    BB_Maxhylere

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Le problème m'arrive très souvent depuis hier mercredi, la reconnexion ne résout pas le plus souvent le problème.

    Je joue sous firefox

  10. #20
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Changer d'onglet sous chrome est effectivement la cause de ce souci. Flash se met en veille et la connection est perdue. C'est un souci causé par flash lui même malheureusement.

    BB_Maxhylere
    ouais ca vient de flash,ou de votre navigateur,ou de votre ordi ,ou de vous vous ne savez pas appuyer sur les touches mais tso n y est pour rien.....
    et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu ^^

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.