Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Aide sur les compétences du général.

  1. #11
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    personnellement je n'ai eu aucun soucis a décrypté les intitulé des compétences pour les gg et en méme temps y a quand méme des moyen de se renseigné genre l'aide le serveurs test ( qu'on nous rappel souvent en page d’accueil) et en dernier recours soit un modo soit un ticket au support pour posé ta question en dernier recours mais bon si tu est dans une guilde a peut prêt potable tout les joueurs on largement parlé de se sujet ainsi que sur les global donc y a quand méme moyens de se renseigné y faut pas non plus exagéré ...

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    personnellement je n'ai eu aucun soucis a décrypté les intitulé des compétences pour les gg et en méme temps y a quand méme des moyen de se renseigné genre l'aide le serveurs test ( qu'on nous rappel souvent en page d’accueil) et en dernier recours soit un modo soit un ticket au support pour posé ta question en dernier recours mais bon si tu est dans une guilde a peut prêt potable tout les joueurs on largement parlé de se sujet ainsi que sur les global donc y a quand méme moyens de se renseigné y faut pas non plus exagéré ...
    Ramassis de balivernes, tu n'as pas dû lire l'ensemble des messages de ce post ni d'autres posts non plus.
    Strynax va souvent sur le test comme il l'a dit, j'y vais aussi mais je ne suis pas bilingue, je n'ai pas réussi à tout comprendre que ce soit sur le jeu directement ou sur le forum du test. De plus c'est inhérent à chaque jeu, il y a toujours des problèmes entre la version test et l'implémentation sur le live.
    Les infos des autres joueurs dsl mais quand je vois le niveau d'infos véhiculés par certains ça va pas bien loin.
    Poser des questions aux BB je ne m’épancherais pas sur le sujet, je me suis pris la tête et un ban parce que je rouspétais que les infos ne soient pas communiqués.
    Un ticket au support: LOL.
    Faut pas non plus exagérer...

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Azealia,

    Ça dépend toujours de comment on rouspète.

    BB_Maxhylere

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, merci pour ces explications mais en ce qui concerne les 2 combats par manche là je ne comprend j'ai essayé avec Mma cela ne fait rien quelqu'un a des exemples

  5. #15
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suppose que tu fais référence à la compétence "coup double"?
    Ton général attaque une première fois avec son initiative ordinaire (attaque rapide pour le MAM) puis, une nouvelle fois en attaque lente (Si bien évidement il est encore en vie!)
    Bref, cela ne marche généralement pas pour un "suicide" car ton général a succombé avant sa deuxième attaque.

    A titre personnel, je pense que "Maître stratège" est plus efficace si le but est de faire général offensif (là pour détruire les camps et non pas pour les affaiblir.)

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci pour ta réponse c'est ce que je craignais, cela ne sert à rien du tout, car s'il n'est pas mort la 1ere attaque c'est qu'il a gagné donc pas de second combat

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par hermitage Voir le message
    merci pour ta réponse c'est ce que je craignais, cela ne sert à rien du tout, car s'il n'est pas mort la 1ere attaque c'est qu'il a gagné donc pas de second combat
    Si ça sert sur les combats avec nombreux rounds !

    Pour ma part je l'ai mis à Anselm, et il fait des prodiges avec cette compétence sur de gros boss ! par contre je préfère effectivement "Maître stratège" pour les autres "tueurs" et "Renouveau" pour Nusala (chacun fait sa petite cuisine en fonction de ses habitudes de jeu)

  8. #18
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    je voulais apporter ma pierre à l'édifice et faire part de mon retour afin d'aider à maximiser les xp pour ali et le 3e voleur.

    Cette aide est valable avec vargus + 2 généraux de division sur lesquels il faut choisir vif esprit sur 3 niveaux.

    Cela à pour effet de permettre de gagner presque 300 k d'xp (sous premium , on s'entend) + 2 quêtes (panda ou pièce). L'xp de base sous premium est de 238k et le gain d'xp est donc d'environ 60k...ce qui n'est pas rien.

    L'un dans l'autre, un 3e voleur peut donc rapporter possiblement un peu plus de 520 k d'xp (et je pense pouvoir améliorer).

    Si vous avez l'envie de choisir aussi la compétence "chasseur de prime" sur ces 3 généraux, vous gagnez également 254 pièces étoilées. ceci m'aide personnellement à acheter des premium 1 jour et les 100 pp du coffre entre autre.

    C'est la solution que j'ai retenu pour atteindre mon objectif de rester premium à vie en combinant les 50 pp des petites lettres (les cristaux de co + les 2 quêtes à cristaux pour une moyenne de 12 par jour sous premium), les 100 pp de bonus de co + les 100 pp hebdo du coffre + le jour premium du coffre.

    J'ai testé sur un premium 8 jour et on rentre à peine dans ses investissements.
    Là, je teste sous premium 30 jours et j'ai déjà récupéré la moitiée de mes pp en moins de 10 jours premium + 2 jours premium supplémentaires....donc à la fin, je devrais avoir gagné des pp supplémentaires qui seront réinvesties ailleurs dans le jeu ou accumulées afin de prendre un premium plus gros .... l'avenir et l'envie me le diront.

    Ma stratégie me permet d'économiser du temps de production de troupes, de l'energie, du temps de jeu et de maximiser mes profits sur 3e voleur (mais pas que... un connaissance ou un sagesses me donnent presque 600k d'xp...).

    exemple sur 3e voleur : http://prntscr.com/g3ahh4

  9. #19
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voici la synthèse que j'ai faite après un peu de recul sur l'utilisation des compétences :

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=157646404

    Je suis intéressée par vos retours pour continuer à améliorer ce document : d'autres exemples peut-être plus pertinents, une autre approche aussi. Pour ceux qui sont sur Ambre, vous pouvez me chucho ou mp ingame, pour Hélios, par mp du forum.

    Désolée pour ceux qui n'aiment pas la lecture, mais j'espère que ça en aidera quelques uns.

    Bon jeu à tous !

    J'en profite aussi pour remercier les dev de cette superbe évolution du jeu, qui permet de tirer le meilleur parti des GG d'Antéria. Je refais tous mes tutos mais je me régale ! merci merci merci !
    Dernière modification par Happysissi ; 16/08/2017 à 21h00.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  10. #20
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso, je me pose des questions sur l'association de la compétence entrainement au tir et l'arquebusier de base..... je sais pas quoi faire de cette association qui me semble pourtant très intéressante. Je n'ai pas nusala.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.