Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: idée de recette GMR

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par maronphil Voir le message
    Bonne idée, mais je pense plus à une boite mystère qui couterai x statues de cavalier, y monuments aux anges...
    Ok. Ça peut-être une idée.

    BB_Maxhylere

  2. #22
    Dompteur de poneys Avatar de MissLylou
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    68
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gtkojak1 Voir le message
    voila quelques idées :

    - taureau rugissant : on peut gagner une statue de cavalier (18%) ou une tour de sorcière (2%).
    on pourrait convertir 10 statues en une tour de sorcière.

    - chevalier noir : on peut gagner un monument aux anges (18%) ou un palais noir (2%).
    on pourrait convertir 10 monuments en un palais noir.

    ou alors de mixer les monuments sur les diverses aventures afin justement de relancer certaines av qui sont aux oubliettes ;-)
    Très bonne idée d'associer une reconversion de bâtiments souvent gagnés pour acquérir un bâtiment plus rare...
    Ça désencombrerait les étoiles, mais surtout ça redonnerait une valeur plus importante à des bâtiments qui à l'heure d'aujourd'hui nous laisse hésiter à cliquer sur la croix pour les effacer...
    Accessibles au plus petit level, ces reconversions leur permettraient d'avoir à porter de clic des choses plus intéressante à commercer et/ou d'avoir accès à des bâtiments hors de prix.
    On pourrait imaginer le même principe avec des aventures pourquoi pas?! Pour 10 "ile des pirates" -- 1 "Amour maternel"

    J'aime beaucoup l'idée car en plus du ménage étoile, elle permettrait de faire "bouger" un peu le commerce.

    +1 pour GtK
    Dernière modification par MissLylou ; 20/08/2017 à 18h22.
    La Guilde [NGNG] recrute !
    Joueur Actif, level 28 minimum, ayant de l'Humour et le Goût de l'Aventure
    Notre Guilde est avant tout une Guilde d'Amis où règne la Confiance et le Partage.
    Pour en savoir plus, m'envoyer un MP ou postulez depuis l'écusson de guilde en
    précisant vos motivations à nous rejoindre merci.

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    si ça fait bouger le commerce je plussoie

  4. #24
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    impasse du terrier en Alsace
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    il y a quelques jours j'ai supprimé une bonne centaine de statues de cava et monuments aux anges car justement cela ne sert à rien d'en avoir autant en étoile et sur le commerce c'est vraiment pas recherché !! donc je trouve l'idée très interessante surtout que les 2% de loot une TDS ou un PN me semble ridicule, on a beau faire des aventures Taureau Rugissant ou Chevaliers Noir on est toujours déçu de pas avoir le batiment. Perso les 2% j'y crois pas ,pour moi c'est inferieur !! le truc qui serait bien c'est de mettre un compteur quelque part qui donnerait le nombre d'aventures lancées ( ex: 42 TR ; 72 CN ; 10 VPT .... ) cela donnerais une petite idée des aventures que l'on a fait et là le calcul du % de loot de batiments serait facile à faire et réel au moins !

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lehase Voir le message
    il y a quelques jours j'ai supprimé une bonne centaine de statues de cava et monuments aux anges car justement cela ne sert à rien d'en avoir autant en étoile et sur le commerce c'est vraiment pas recherché !! donc je trouve l'idée très interessante surtout que les 2% de loot une TDS ou un PN me semble ridicule, on a beau faire des aventures Taureau Rugissant ou Chevaliers Noir on est toujours déçu de pas avoir le batiment. Perso les 2% j'y crois pas ,pour moi c'est inferieur !! le truc qui serait bien c'est de mettre un compteur quelque part qui donnerait le nombre d'aventures lancées ( ex: 42 TR ; 72 CN ; 10 VPT .... ) cela donnerais une petite idée des aventures que l'on a fait et là le calcul du % de loot de batiments serait facile à faire et réel au moins !
    Je vois l’intérêt. Mais je ne suis pas certain que ces leur genre d'information nécessaire d'afficher.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.