Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Dégats de ZONE - c'est quoi ?

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Firbak Voir le message
    Euh.. non, rien à voir pour tes 33% 66% ou 100%...
    Tu as juste 33%, 66% ou 100% de chance d'avoir dégât de zone sur ton attaque. En gros, dans les 2 premiers cas, soit tu as du bol... ou pas.
    [...]
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    [...]
    2-Juggernaut 1/3 ou 2/3 tu lances toujours des pavés qui n'atterrissent pas toujours dans la mare (pas toujours dégâts de zone)
    [...]
    Heu, je crois que ce n'est pas encore ça... ^^
    "le hasard" n'est pas implanté sur TSO!

    Donc, si l'on reprend l'exemple de la faucheuse qui fait 160 dégâts de zone, ce sont les dégâts de zone totaux qui sont multipliés par 33/100...
    La faucheuse ne tape plus donc qu'à 52.8 (arrondi supérieur à 53 je pense) selon le même principe.

    Non?! ^^
    (confonds-je avec la précision?... )
    Dernière modification par Vyronas ; 18/07/2017 à 09h33.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Désolé de te contredire pour le coup, mais le "hasard" est bel est bien présent dans TSO. Obtenir une certaine recette du premier coup ou du 50ième par exemple... Obtenir tel ou tel butin. Infliger un coup fort ou faible grâce à un jet de touché réussi (Nusala a par exemple 90% de chance de faire 1500 dégâts et 10% de ne faire que 1000). Ou encore infliger des dégâts de zone... ou pas.

    Soit dit en passant, généralement, lorsqu'on investit dans la compétence Juggernaut, on y met de toute façon 3 points ce qui donne 100% de chance d'avoir dégât de zone. (Plus difficile de rater son jet de "chance" comme ça )

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, merci pour ton explication j'ai enfin compris

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Wegelia Voir le message
    Bonjour, merci pour ton explication j'ai enfin compris
    Je prend toujours le crédit.

    BB_Maxhylere

  5. #15
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai quelque questions par rapport à la compétence Dégât de zone.

    Premièrement, si un général à cette compétence (Savant Fou,Nusala,Anslem,Vargus,MAM,MDD,Dracula), est-ce que c'est juste le général qui à cette compétence ou ses unités aussi ? Exemple : MAM avec 10 soldat, Est-ce qu'il y a seulement l'attaque du général (450-500) qui bénéfécie de cette compétence ou ses soldats aussi ont dégât de zone ?

    Deuxièmement, la compétence obtenu via Juggernaut, dégât de zone, est-ce qu'elle affecte seulement l'attaque du général, juste celle des unités ou les deux ?

    Troisièmement, la compétence charge irrésistible parle aussi de dégât de zone, mais seulement avec les Chevalier, arquebustiers et cavalier. Est-ce utile si notre GG à déjà la compétence dégât de zone ou si on l'a obtenu avec Juggernaut ?

    Je ne vois pas l'utilité de Juggernaut avec les GG ayant déjà la compétence dégât de zone. Le gain de 60 d'attaque me semble ridicule comme bénéfice sur les GG d'attaque principales ayant déjà cette compétence. Du coup, tout tes GG d'attaque sauf le 270 qui n'a pas cette compétence.
    Dernière modification par Senshi-Ryu ; 16/11/2018 à 16h11.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.