Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Lenteur des maréchaux

  1. #1
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lenteur des maréchaux

    en parlant de vitesse des généraux,maintenant je m aperçois que sur les colonies les gg attaquent toujours en mode vitesse grand V mais les déplacements de garnison se font a vitesse lente , voir très lente par rapport a d habitude ! a vérifier et confirmer

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah bon? j'ai jamais remarqué...

    Gné?... quoi? Ah oui, je ne fais pas de colonies -_-'...




    P.S.: Ceci est un troll, ne pas lire.
    P.S. ²: Lire le P.S. avant le message.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    en parlant de vitesse des généraux,maintenant je m aperçois que sur les colonies les gg attaquent toujours en mode vitesse grand V mais les déplacements de garnison se font a vitesse lente , voir très lente par rapport a d habitude ! a vérifier et confirmer
    À vérifier et confirmer en effet. Si d'autres observent la même chose laissez le moi savoir !

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir,

    même constat que toutouyon

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par fabdub Voir le message
    bonsoir,

    même constat que toutouyon
    Ok bon à savoir.

    BB_Maxhylere

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    en parlant de vitesse des généraux,maintenant je m aperçois que sur les colonies les gg attaquent toujours en mode vitesse grand V mais les déplacements de garnison se font a vitesse lente , voir très lente par rapport a d habitude ! a vérifier et confirmer
    J'ai le même souci toutouyon.
    J'ai envoyé un ticket (après l'avoir signalé à un modo) il y a un moment déjà et j'ai eu la réponse bateau : vider cache cookies et changer de navigateur alors que j'avais déjà fait tout ça et que je l’avais mis dans le ticket.
    A quand des vraies réponses ??

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Nonomax83 Voir le message
    J'ai le même souci toutouyon.
    J'ai envoyé un ticket (après l'avoir signalé à un modo) il y a un moment déjà et j'ai eu la réponse bateau : vider cache cookies et changer de navigateur alors que j'avais déjà fait tout ça et que je l’avais mis dans le ticket.
    A quand des vraies réponses ??
    Je confirme que le message est bien reçu par contre.

    BB_Maxhylere

  8. #8
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    je post ici je ne vais pas recréer un topic

    petite parenthèse j ai une quête sur le prospecteur : récupérer 3000 granites dans vos colonies.....
    sur 150 recherches de colonies avec les explos j en ai trouvé QUE 2 !!!!
    je suis dégoûter car ce sont pas moins de 16 explos qui ne font que ça (pas de recherches trésor,artefact ou aventures) sans le coût des recherches (viandes et po)
    je vais vite cocher l option désactiver le mode joueur contre joueur dommage

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vraiment? 150 recherches sur des petites colonies de N2 ou 3 pour 2 territoires-granites?
    J'ai beaucoup de mal à le croire... (De mémoire, c'est plutôt du genre 1 recherche sur 2)

    Maintenant, si tu fais autre chose comme recherche. C'est un peu comme si tu râlais car tes explorateurs ne rapportaient pas de mortier avec des recherches courtes.
    Les moyennes et grandes colonies sont certes plus avares en granites, mais bon, c'est un fait établi que tu devrais connaître depuis le temps, non? (Et je ne parle pas des colonies N1.)

    En clair, si tu penses qu'il y a un problème, ce dernier ne vient pas forcément du jeu.

  10. #10
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    toutes les 1h30 -2h je fais 16 recherches,5 tites-5normales-6grandes ,sans colo gra depuis 2jours

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.