Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Boites aux lettres encombrés

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Draguignan, Var France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre

    Boites aux lettres encombrés

    Bonjour,

    Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, je le relance au cas ou ^^

    Il serais sympathique d'avoir deux onglets supplémentaires en boites aux lettres pour y caser les "spams" :
    - N° 1 les fortifiants reçus
    - N° 2 les rapports de combats

    Cela permettrais une visibilité accrue et un soulagement j'en suis persuadé.

    Cordialement
    Toffork

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Nous avions eu des demandes similaires. Ce sont de bonnes idées, il faut juste les implémenter sans encombrer l'interface.

    BB_Maxhylere

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Draguignan, Var France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    @BB_Maxhylere
    L'interface de la boite aux lettres ? Avec seulement 2 cases actuellement cela ne devrais pas être difficile d'en mettre une "divers" en plus ^^

    Et quand on parle d'encombrement on ne parles pas des 150 courriers de fortifications amis ( Qui sont à effacer un par un bien sur ! )

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Toffork Voir le message
    @BB_Maxhylere
    L'interface de la boite aux lettres ? Avec seulement 2 cases actuellement cela ne devrais pas être difficile d'en mettre une "divers" en plus ^^

    Et quand on parle d'encombrement on ne parles pas des 150 courriers de fortifications amis ( Qui sont à effacer un par un bien sur ! )
    Certain aiment archiver.

    BB_Maxhylere

  5. #5
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il faudrait un bouton : supprimer tout les messages à expiration (rapport de combat et fortifiant ami)

    Deux boutons similaires a ceux qu'on peut trouver dans les messages d'explorateur : tout mettre dans la mairie, tout mettre dans l'étoile.
    Parce que quand on a 29 explorateurs plus les géologues plus les butins d'aventure ça plusieurs minutes.

  6. #6
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tiens j'avais raté ce fil de messages...
    Oui, je suis complètement d'accord !
    Qu'on m'explique en quoi il est enrichissant d'effacer 150 messages "vous avez reçu x boost de x joueur" quand on a le malheur de pas être sur son ^le quand on se fait booster.
    Ou effacer x messages pour une av qu'on fait pour la 1000ème fois. Attention, je propose pas de virer les rapports de combats, juste qu'ils soient mieux classés et puissent s'effacer tout d'un coup.
    Archiver un message écrit d'un joueur/ami, un post de guilde je suis d'accord, j'en garde plein. Archiver les rapports de boost ou de combat faudra m'expliquer l'intérêt. Ou c'est une fausse excuse pour ne pas s'attaquer au problème

  7. #7
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir, je me mele a la discution, le sujet a deja été lancé sur un ancien post, dans lequel, on demandait de pouvoir garder en memoire les message souhaité et les message personnel non lu, ainsi, il devient non effacable par erreur, comme pour les trouvaille aux tresor, ou les bubu. sauf, si on les decoches bien entendu.
    Personnelement j'aime garder mes rapports de combat, meme sur les aventures que je fais a repetitions. car comme vous le savez, je suis un maniac des tutos, et j'aime garder en memoire mes anciens rapport de combat, afin d'optimiser aux mieux certaines compo, et parfois, je garde la meme attaque d'une meme aventure, en 10 exemplaire, avant de les effacer, et garder ma meilleure compo en memoire.
    pour les forti, c'est pareil, j'aime les ouvrir, afin de savoir ce que l'on m'a posé. steack ? festin ? panier ? autre ?

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est un des soucis avec les messages. On ne veut pas faire un interface encombrante ni forcer à effacer des messages. Une solution fera surement son apparition un jour.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Et pour la boîte d'envoi ? Aucune suppression possible des messages ?

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.