Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: bug alli baba et et le bûcheron

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    bug alli baba et et le bûcheron

    bonjour,
    j'ai un ou deux figeages, systématiquement, lorsque j'attaque la derniére zone de l'aventure c'est pas mortel mais pénible...
    je ne sais pas si ça vient d' un probléme de mémoire cash du navigateur (mor..) ou si d'autres rencontrent ce probleme avec d'autres navigateurs.
    merci

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'ai une lègère freeze de 2 secondes après la sélection de l'action attaquer pour le premier camp et ceci systématiquement, mais après tout est nickel pour ma part.

    Mais je tournais sous firefox avec le flash de chrome. Et hier, j'ai désactivé le flash de chrome et installé manuellement celui pour firefox. Déjà j'ai plus de freeze nulle part. J'ai pas testé sur bucheron voir si la micro freeze est toujours là ou pas.
    Dernière modification par kaliope24 ; 25/07/2017 à 14h31.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    toujours au même endroit et seulement sur ces aventures ?

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de Gooni2012
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    151
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis une quinzaine de jours uniquement sur Ali et le jeune bûcheron, lorsque je veux déplacer mes généraux pour attaquer la dernière zone, le jeu se fige et je suis obligée de me déconnecter et reconnecter pour pouvoir les déplacer.
    Je joue sous chrome.
    Bonne journée à tous.

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui,aucun problème sur l'antologique chevaliers noirs sinon, je ne fais qu'elle , mais ça fait plus de 20 fois...

    je râle assez qu'en les combinant avec les quêtes de lettre longue, je sois toujours gros-Jean comme devant avec ma recette de manuscrit

  6. #6
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Gooni2012 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis une quinzaine de jours uniquement sur Ali et le jeune bûcheron, lorsque je veux déplacer mes généraux pour attaquer la dernière zone, le jeu se fige et je suis obligée de me déconnecter et reconnecter pour pouvoir les déplacer.
    Je joue sous chrome.
    Bonne journée à tous.
    Bonjour,
    Petite astuce en attendant une résolution:
    Quand le jeu fige sous chrome --> clique droit --> imprimer --> annuler et le jeu ne freeze plus (idéale si le jeu freeze lors d'une diversion ^^)
    Bonne journée

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par virginkiller Voir le message
    oui,aucun problème sur l'antologique chevaliers noirs sinon, je ne fais qu'elle , mais ça fait plus de 20 fois...

    je râle assez qu'en les combinant avec les quêtes de lettre longue, je sois toujours gros-Jean comme devant avec ma recette de manuscrit
    Pas certain qu'on parle de la même chose.

    BB_Maxhylere

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    fallait bien que je la place encore...
    sinon pour en revenir au sujet de depart, j'utilise le navigateur dédié au jeu (à partir duquel la touche forum est inactive mais les raccourcis des JDD oui)
    4h après le debut du message...
    je viens de la refaire, pour être plus précis, avant de pester comme à mon habitude, c'est au moment de la validation de la 1ere partie de l'aventure ( detruire tous les camps de chef) quand on passe passer à la forteresse..
    je n'insisterai pas sur le résultat de la mystérieuse menace anonyme qui l'accompagnait...
    Dernière modification par virginkiller ; 29/07/2017 à 17h34.

  9. #9
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    idem blocage sur l'avant dernière zone. a chaque fois plantage plugin

  10. #10
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Troisième aventure de suite fini, et aucun problème. Aucun lague, freeze, plantage.... tout ce que vous voulez, nada, impeccable. Je tourne sur chrome.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.