Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: les sous-développeurs !!

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    les sous-développeurs !!

    un grand bravo à la maison mère ( je sais que vous ne faites qu'adapter ce qu'on vous donne) pour cet évènement de l'été qui s'avère le plus beau caggage de ces 5 dernières années !!
    déjà ça commençait bien, évènement de l'été , total 2 jours, les saisons sont courtes chez eux, le réchauffement climatique les a frappé de plein fouet..
    et cerise sur le gâteau (cherry on the cheese-cake dans la langue de Donald) au bout de 2h on nous annonce l'annulation.
    Il va falloir qu'ils arrêtent de sous traiter au Bengladesh ou au Turkménistan parce que là c'est nous, les joueurs qui restons sur la béquille après nous être fait allumer comme des lampadaires
    le feu d'artifice s'est transformé en pétard mouillé, ce qui peut se révéler interessant dans d'autres circonstances, mais là non
    Dernière modification par virginkiller ; 25/07/2017 à 12h34.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sincèrement, s'en fout un peu de cet évènement, qui était plutôt destiné à être un poisson d'avril à l'origine.

    Ce dont il faut s'inquiéter, c'est plutôt de la pérennité du jeu. Et donc revoir la stratégie au niveau de la plateforme de développement:

    TSO Team: Changé de flash vers HTML5 n'est pas envisagé pour l'instant. Allez de l'avant impliquerait un effort considérable coté développement, et ralentirait considérablement l'ajout de nouveaux contenus, améliorations et correction de bugs.
    Avec la fin du support de Flash venant juste d'être annoncée par Adobe à l'horizon 2020, il va falloir songer sérieusement à faire des choix stratégiques judicieux.
    Aussi, petit message personnel aux POs et DevOps, il est préférable d'avoir une base solide et de recréer une bonne plateforme, quitte à ralentir les nouveautés pendant un certain temps, mais qui permettra ensuite de déployer des mises à jours rapidement, facilement et avec un risque minimum de régression. Il est temps d'inverser votre pyramide de test
    Étudiez les différents témoignages de ceux qui sont passé à l'acte et vous vous rendrez compte que c'est tout bénéfique

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    y faut postulé les gars si vous étes si malin^^^^ et c'est pas en dénigrants les développeurs que les choses s'arrangerons!!! y a des limite a la connerie quand méme !!voila y a un raté on a tous râlé un bon coup, ils ont préféré limité les dégats en arrêtant tout je trouve que justement c'est une preuve d’intelligence de leurs pars ce n'est pas la peine d'en rajouté des tones derrière si ont fait le point sur ses 5 ans passé au final on sais quand méme bien amusez et méme si parfois y a des ratage comme sur tout les autre jeu d'ailleurs, au final le résultat reste très positif sur l'expérience de jeu passé ses 5 ans et demi l'évolution est quand méme appréciable en général .

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A mince, pas de version de TSO sans flash donc tout s'arrête en 2020 !

    Je ne serais jamais lvl 75 alors.

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par D3AV Voir le message
    A mince, pas de version de TSO sans flash donc tout s'arrête en 2020 !

    Je ne serais jamais lvl 75 alors.
    Mais non, dis toi bien que c'est aussi leur gagne pain c'est juste pas d'actualité ou prévu dans leur process de développement à court terme je pense.

    Après, je ne suis pas programmeur donc je ne sais pas l'ampleur du travail. Faudra-t 'il investir de l'argent par dizaines de milliers d'euros pour un jeu qui aura déjà dans les 10 ans, faire une nouvelle version du jeu, sera t'il envisageable de récupérer les comptes de joueurs de la version flash etc...... c'est certain, la rentabilité jouera son rôle plein pot.

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    loin de moi cette idée,Soulivar, j'en trave que pouik !
    c'est juste que comme je joue depuis 5 ans, je vois les plantages s'accumuler et les nouveautés mal figniolées en pagaille et se ratrapper après, une fois que les utilisateurs signalent les erreurs, par des mises à jour...
    à croire que Mr et Mme Ubisoft ont choisi le même mode de foncionnement que window's
    Dernière modification par virginkiller ; 29/07/2017 à 10h03.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.