Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 74

Discussion: Flash et connexions

Chasseur de dodos
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les bugs en informatique sont tout à fait acceptables et font partie de la vie courante.

Par contre ce qui est inacceptable est le manque de communication et l'ignorance totale dans laquelle vous laissez les joueurs…

100 pp de perdues, toutes les prods coûteuses laissées sans fortifiants faute de connexion, les explos pas lancés depuis 24h et j'en passe et des meilleures.

Donc pour ,moi au minimum 10.000 pp pour chaque joueur!!! Sinon dans 6 mois vous n'aurez plus personne et pourrez fermer boutique!

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre
    il en on toujours rien a foutre des joueur français pas pour changer c'est comme sa depuis 2011

Druide Barbu Avatar de weest
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message

Chers Settlers,

Depuis le 24 juillet 2017, nous avons reçu des rapports de connexions difficiles et autres inconvénients. Les explications suivantes devraient adresser ces soucis et offrir une solution valable.

...........[/COLOR][/B]
    et ça traine, et ça re traine.... Rien n'est jamais résolu

Mais par contre encore une offre de happy hour + 125 % de pp ... et toujours pas de problème du jeux résolue, je dis bravo !

Pêcheur de poulpes
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je n'arrive plus à me connecter au jeu à cause de flash player pffff

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par voyelle Voir le message
    je n'arrive plus à me connecter au jeu à cause de flash player pffff
    Spécifiquement à cause de flash ? Les soucis actuels ne semble pas y être lié directement.

BB_Maxhylere

Constructeur de cabanes en bois Avatar de fran6deb
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

Dompteur de poneys
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à toutes et à tous
    Je me demande s'il faudrait pas se " plaindre " sur tous les onglets du forum pour être entendu !
    toujours pas de co depuis le début de l'événement foot autant dire que c'est perdu pas de coupe pour moi cette saison .
    bonne journée bien à vous
    bonjour à mon ami weest ♥

Chasseur de dodos Avatar de SMELLYDEATH
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par danybh Voir le message
    bonjour à toutes et à tous
    Je me demande s'il faudrait pas se " plaindre " sur tous les onglets du forum pour être entendu !
    toujours pas de co depuis le début de l'événement foot autant dire que c'est perdu pas de coupe pour moi cette saison .
    bonne journée bien à vous
    bonjour à mon ami weest ♥
    Mwouhaha à cette heure nous ne sommes que 13 à être sur le forum et j'imagine évidement qu'ils sont très peu de plus a être co. sur le jeu ...
    A force de laisser couler , tout le monde est parti et du point de vu BB je pense qu'il devient clair qu'alliance est maintenant bien plus dans les prioritées.
    Alors être entendu oui mais par qui ???

Ps : moi non plus toujours pas de co. bon évent aux autres

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem 4 jours sans connexion , install ,re-install , flash , chrome, mozzilla ....RIEN

Chasseur de dodos Avatar de black-ice
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    voici ce que je viens de lire sur google chrome en me connectant...
    J'aimerais savoir si le jeu fonctionnera encore après.
    Merci de vos réponse.
    Voilà de la lecture

Dire au revoir à Flash en Chrome
    Anthony Laforge
    Chef de produit, Google Chrome
    Publié 25 juil. 2017
    Aujourd'hui, Adobe a annoncé son intention de cesser de soutenir Flash à la fin de 2020.

Depuis 20 ans, Flash contribue à façonner la manière dont vous jouez aux jeux, regardez des vidéos et exécutez des applications sur le Web. Mais au cours des dernières années, Flash est devenu moins courant. Il y a trois ans, 80% des utilisateurs de bureau sur Chrome visitaient un site doté de Flash chaque jour. Aujourd'hui, l'utilisation n'est que de 17% et continue de diminuer.

Cette tendance révèle que les sites migrent vers des technologies Web ouvertes, plus rapides et moins gourmandes en énergie que Flash. Ils sont également plus sécurisés, de sorte que vous pouvez être plus en sécurité lors de vos achats, de vos transactions bancaires ou de la lecture de documents sensibles. Ils fonctionnent également sur les ordinateurs de bureau et mobiles, vous permettant ainsi de visiter votre site favori n’importe où.

Ces technologies Web ouvertes sont devenues l' expérience par défaut de Chrome vers la fin de l'année dernière lorsque les sites ont commencé à avoir besoin de votre permission pour exécuter Flash. Chrome continuera d'éliminer progressivement Flash au cours des prochaines années. Il vous demandera tout d'abord l'autorisation d'exécuter Flash dans davantage de situations, puis de le désactiver par défaut. Nous allons supprimer complètement Flash de Chrome vers la fin de 2020.

Si vous visitez régulièrement un site qui utilise Flash aujourd'hui, vous vous demandez peut-être en quoi cela vous affecte. Si le site migre vers les standards Web ouverts, vous ne devriez pas remarquer beaucoup de différence, à part le fait que vous ne verrez plus les invites pour exécuter Flash sur ce site. Si le site continue à utiliser Flash et que vous lui donnez l'autorisation d'exécuter Flash, cela fonctionnera jusqu'à la fin de 2020.

Il a fallu travailler de près avec Adobe, d'autres navigateurs et les principaux éditeurs pour s'assurer que le Web est prêt à fonctionner sans Flash. Nous appuyons l'annonce faite par Adobe aujourd'hui et nous sommes impatients de travailler avec tout le monde pour améliorer encore le Web.

PUBLIÉ DANS: CHROME
    ARTICLES LIÉS

Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière

Règles de messages