Répondre à la discussion
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72

Discussion: Flash et connexions

Dompteur de poneys
    Monde
    Terres d'Ambre
    je viens de recevoir la même alerte, avec Chrome le jeu ne fonctionnera plus d'ici la fin 2020. Il est à craindre que les autres navigateurs vont suivre.
    https://www.blog.google/products/chr...-flash-chrome/

qu'allez vous faire pour l'après FLASH PLAYER ? vous tardez beaucoup trop à répondre à cette question depuis des mois

Bâtisseur fou
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je trouve également ce silence des plus suspect...

Dompteur de poneys
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Adobe ne veut plus fonctionner avec flash , espérons qu 'il trouvera une solution pour que l' on continue à voir des vidéos ,et jouer aux settlers d' ici Décembre 2020.

litilo
    Citation Envoyé par S0ULReaper2b Voir le message
    Adobe ne veut plus fonctionner avec flash , espérons qu 'il trouvera une solution pour que l' on continue à voir des vidéos ,et jouer aux settlers d' ici Décembre 2020.
    Soyons réalistes. La technologie a 20 ans, chaque nouvelle avancée du web a amené à la patcher, la re-patcher et la re-re-patcher
    ad nauseum. L'investissement est lourd de tous les cotés et, faut-il le rappeler, tout a une durée de vie y compris TSO.
    Mettons-nous à leur place, ils en vivent même si on se figure parfois que le jeu est "gratuit". Quand le jeu n'en vaudra plus le bout de chandelle, UBISOFT tirera la prise et bye-bye. Qui pourrait leur en vouloir ?
    Si vous regardez la page de connexion, il y a un certain "settlers alliance" qui semble bien ressembler à ce que nous avons connu, moins les
    inconvénients (vu coté UBISOFT quand même, je suppose ...) et en technologie récente.
    Je regretterai settlersonline, c'était le jeu le moins envahissant coté "paye si tu veux vraiment jouer", je ne remercierai jamais assez UBISOFT
    pour les bons moments que cela m'a donné.
    Dernière modification par litilo ; 09/08/2019 à 09h48.

Dénoyauteur d'endives
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

The Settlers Alliance n'est pas un jeu.
    C'est visiblement une version améliorée d'un devblog, où Ubisoft Blue Byte diffuse des infos très en amont sur le gameplay et discute avec les fans de la série du prochain jeu pc de la licence.
    https://www.thesettlers-alliance.com...ettlers-allia/
    les pages allemandes de the settlers alliance sont bourrées de commentaires et discussions sur les infos et désirs des joueurs, et ça y cause bien de la série de jeu pc et de ce qu'il y aura ou que les joueurs aimeraient voir dans le prochain.

Je n'ai vu aucune infos sur un autre jeu online chez les settlers, toute l'actualité settlers tourne sur ce prochain opus pc (le 8ème ? )

Bûcheron agité
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

Impossible de me brancher sur Settler's, la fenêtre flash player s'affiche mais quand je clique sur le lien : installer flash player, il ne se passe rien.

Je crois ne pas être le seul.

J'aimerais toutefois une solution à ce problème, merci d'avance à tous !

.

Druide Barbu
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans la barre de ton navigateur, vers la droite je crois tu as un petit truc qui t'indique que flash est bloqué par le navigateur, il faut ouvrir le truc et paramétrer comme toi tu acceptes d'utiliser flash, et après ça marche
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Monde
    Terres d'Ambre
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

Dompteur de poneys Avatar de black-ice
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    voici aussi ce que dit chrome:

Dire au revoir à Flash en Chrome
    Anthony Laforge
    Chef de produit, Google Chrome
    Publié 25 juil. 2017
    Aujourd'hui, Adobe a annoncé son intention de cesser de soutenir Flash à la fin de 2020.

Depuis 20 ans, Flash contribue à façonner la manière dont vous jouez aux jeux, regardez des vidéos et exécutez des applications sur le Web. Mais au cours des dernières années, Flash est devenu moins courant. Il y a trois ans, 80% des utilisateurs de bureau sur Chrome visitaient un site doté de Flash chaque jour. Aujourd'hui, l'utilisation n'est que de 17% et continue de diminuer.

Cette tendance révèle que les sites migrent vers des technologies Web ouvertes, plus rapides et moins gourmandes en énergie que Flash. Ils sont également plus sécurisés, de sorte que vous pouvez être plus en sécurité lors de vos achats, de vos transactions bancaires ou de la lecture de documents sensibles. Ils fonctionnent également sur les ordinateurs de bureau et mobiles, vous permettant ainsi de visiter votre site favori n’importe où.

Ces technologies Web ouvertes sont devenues l' expérience par défaut de Chrome vers la fin de l'année dernière lorsque les sites ont commencé à avoir besoin de votre permission pour exécuter Flash. Chrome continuera d'éliminer progressivement Flash au cours des prochaines années. Il vous demandera tout d'abord l'autorisation d'exécuter Flash dans davantage de situations, puis de le désactiver par défaut. Nous allons supprimer complètement Flash de Chrome vers la fin de 2020.

Si vous visitez régulièrement un site qui utilise Flash aujourd'hui, vous vous demandez peut-être en quoi cela vous affecte. Si le site migre vers les standards Web ouverts, vous ne devriez pas remarquer beaucoup de différence, à part le fait que vous ne verrez plus les invites pour exécuter Flash sur ce site. Si le site continue à utiliser Flash et que vous lui donnez l'autorisation d'exécuter Flash, cela fonctionnera jusqu'à la fin de 2020.

Il a fallu travailler de près avec Adobe, d'autres navigateurs et les principaux éditeurs pour s'assurer que le Web est prêt à fonctionner sans Flash. Nous appuyons l'annonce faite par Adobe aujourd'hui et nous sommes impatients de travailler avec tout le monde pour améliorer encore le Web.

PUBLIÉ DANS: CHROME
    ARTICLES LIÉS

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour a tous
    je ne peu plus jouer google ne veut pas de flash
    j ai telecharger le jeu mais ca me demande quand meme flash pourquoi ?
    on est obliger de mettre flash ?
    ca a ete un plaisir de vous accompagner tout au long de ces annees
    bise au tavernaute

Répondre à la discussion
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière

Règles de messages