Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Montant récupéré des démolitions -> ridicule!

  1. #1
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Montant récupéré des démolitions -> ridicule!

    Bonjour à tous,

    Je suggère que les montants récupérés des démolitions soient revus.

    Il n'est pas normal de démolir un Moulin lvl6, - par exemple - et de recevoir une toute petite partie des ressources de base (ayant servi à la construction du lvl1!), à savoir:
    15 planches de bois de Pin;
    22 Pierres;
    7 outils... -_-'...


    Pour rappel, le montant investi dans (par exemple - et c'est un des bâtiments le moins cher!) un moulin lvl 6, est de:
    60 Planches de bois de pin;
    90 pierres;
    30 outils;
    420 planches de feuillu;
    550 marbres;
    500 po;
    500 planches exo;
    1300 Granite;
    300 mortiers;


    Si le but est de recevoir 1/4 (arrondi inférieur) des ressources investies, qu'il le soit au moins pour TOUS LES NIVEAUX INVESTIS.

    Il me manquerait donc:
    137 marbres;
    125 po;
    125 Planches exo;
    325 Granite;
    75 mortier;


    Faites le tout fois 10 pour tous les moulins normaux qu'il me faut démolir pour les remplacer par les nouveaux moulins améliorés mis sur le marché, et ce n'est pas négligeable! Ça équivaut à un butin d'aventure féerique...

    Merci,
    Dernière modification par Vyronas ; 28/07/2017 à 10h04.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Draguignan, Var France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si tu sais que tu va échanger tes bats ne les up pas 6 ^^

    Et puis les ressources dont tu parles ne sont pas insurmontables à avoir si tu as eu les moyens d'acheter 10 moulins AM ^^

    Je suis donc contre cette suggestion qui n'amélioreras pas le jeu dans le bon sens, il y a d'autres priorité a mon avis.

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ça ne fait que quelques mois (- semaines même -) que sont apparus les moulins AM, et je ne les ai pas attendu pour UP mes bâtiments MAX avant ça...
    Et 3 moulins AM suffisent, pas 10...

    Mais je te rejoins sur un point: on s'en fout, et il y a d'autres priorités.

    Allez, hop, on se fout tous la tête entre les fesses de celui qui est devant, et on avance tous en rang serré!

    Merci de ton intervention tout de même
    Dernière modification par Vyronas ; 31/07/2017 à 09h12.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +100 vyronas, pas normal de rien chopper a la démolition.. genre quand tu dois supprimé 7 entrepôt mal placé tu reçois même pas de quoi en replacer un

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour effectivement j'avais déja soulevé la question sur le fofo il y a quelques temps c vrai que ca fait mal de détruire des bat nv6 pour récupéré quelques pierre et bdp ils pourraient quand méme regardé aprés cela et faire un ptit effort genre un barème pour chaque niveaux de up

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    bonjour effectivement j'avais déja soulevé la question sur le fofo il y a quelques temps c vrai que ca fait mal de détruire des bat nv6 pour récupéré quelques pierre et bdp ils pourraient quand méme regardé aprés cela et faire un ptit effort genre un barème pour chaque niveaux de up
    Je note.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.