Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bannis de TSO

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    dieppe
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bannis de TSO

    Bonsoir,

    Voilà,

    J'ai prévenu le support par rapport à mon problème à savoir que j'ai deux comptes sur tso, je sais je vous voit venir comme quoi c'est interdit sauf que l'un d'entre eux le plus récent jbctheboss qui a été ouvert il y a presque un an par erreur alors qu'il m'était impossible de me connecter à mon compte jbcthebest. Je n'ait pour l'instant pas eu de réponse du support et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement car TSO me manque et ça fait presque cinq ans que j'y joue donc c'est pas rien.
    Si vous avez rencontré ce pb merci de participer à cette discussion sinon s'abstenir merci, des commentaires des B_B sont les bienvenus afin de résoudre cette histoire au plus vite que jbctheboss soit supprimer je le comprendrait tout à fait, que je soit banni temporairement je pourrai le comprendre également mais j'ai juste besoin d'une réponse claire et justifiée, le silence est pesant sachant qu'on subit régulièrement des déconnexions sauvages en plus et que souvent le jeu bug j'aimerai un peu de clémence et de compréhension de votre part.

    Espérant avoir une réponse rapidement, je vous souhaites à tous bonne soirée et bon jeu.

    Jbcthebest

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    jbcthebest,

    STP contacte le support.

    Si vous voulez discuter d'un ban je vous demande de passer par le support. Le forum n'est pas l'endroit pour ça. ^^
    Je vais clore cette discussion.

    BB_Maxhylere

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.