Répondre à la discussion
Page 3 sur 27 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 262

Discussion: Simulateur by me

  1. #21
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Félicitation pour votre travail, et votre initiative.

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'aurais besoin d'aide en ce qui concerne le fonctionnement des combats, je m'explique

    Imaginons que j'attaque un camps ( composé de 200 cavaliers et de 200 canoniers ) avec un Vargus (1 recrue). Quelle unité va être attaquée par le vargus, les cava ou les canons.

    Et si je prend un autre exemple, le camps est composé de 100 Huscarl et 100 Berserker (ces deux unitées sont de types lourdes) et j'attaque encore avec mon Vargus, quelle unités une fois encore va t il attaquer.

    N'allez pas faire le test sur un simulateur, j'ai besoin de la logique qu'il y a derriere, pourquoi celle ci et pas celle là ?

    Merci d'avance

  3. #23
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    On progresse

    Enregistrement de généraux "libres" (sans connexion)


    Enregistrement de "mes" généraux (avec connexion)


    Sélection des éléments pour simulation


    Résultat de la simulation
    Images attachées

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    Félicitation pour votre travail, et votre initiative.
    Je seconde !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je seconde !

    BB_Maxhylere
    Et je relance

  6. #26
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut tout le monde. Et non le projet n'était pas mort, juste pas mal de changement irl.

    Pour ceux que ça intéresse, J'ai réussi à faire une première version de l'outils.





    En gros, on commence par lister les généraux qu'on a ainsi que leur capacités respective.

    Ensuite, on sélectionne l'aventure sur laquelle on est, on choisit un camps, on choisit les unités qu'on veut utiliser pour attaquer et on lance le bousin.

    Ca va lancer une simulation avec tous les généraux, et retourner le meilleur résultat. Ca va plus vite que les simulateur qu'on trouve en ligne, et ya pas besoin de relancer 5 fois une meme simulation juste en changeant juste le général, là tout est fait d'un coup !

    Pour ceux qui veulent tester, vous pouvez télécharger l'outils via ce lien : https://gitlab.com/Jujuu/Simulateur/.../build/distrib

    Pour le moment ya encore pas mal de limitation :
    - Fonctionne que pour windows 64 bits
    - Pas toutes les aventures (à combler au fur et à mesure)
    - Pas très sympa visuellement (j'ai demandé à BB si je pouvais utiliser des images du jeu, pas de réponse pour le moment)
    - Et encore je pense pas mal d'autre truc.

    Si vous êtes curieux, si vous voulez essayé, si vous voulez critiqué (de façon constructive), n'hésitez pas.

    Tout le code source que j'ai écrit pour cette appli est libre d'accès, donc pour les technique, faite vous plez !!

    Jujuu
    Dernière modification par jujuu771 ; 19/03/2018 à 23h13.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour jujuu771,

    Bon retour ici !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo, du beau travail

    Application autonome, simple et très rapide, on garde les compétences sélectionnées pour les ggs (enregistrement automatique), dans un navigateur les simulateurs, au moindre raz des caches etc… (donc cookies) on perd tout, grrrr.

    Il propose surtout, par défaut, le meilleur gg pour le camp, qu’il suffit de décocher si on veut tester un autre gg.

    Bon il manque des aventures mais cela prend du temps a intégrer et ce qui compte c’est surtout d’avoir les adversaires potentiels.et là la plupart sont présents sur toutes les alis.


    Suggestions:
    - Ajouter la mère Noël, qui est de plus en plus utilisée, on perd un peu plus de troupes mais on double l’expérience donc on l’utilise de plus en plus, 7 fois sur bûcheron dont 3 boss pour une expérience qui dépasse les 192k.
    - Ajouter un bouton raz pour les troupes ennemies, on risque d’en oublier lorsque l'on change de camp ennemi, un bouton raz des simulations serait appréciable.
    - le terme “Master” m’a fait penser au maître de défense, mais non c’est le mam ^^ maître des arts martiaux, mam, ou ninja au choix serait sans doute préférable.


    Bon je l’ai sous la main je vais certainement l’utiliser et je vais suivre ce post pour les nouveautés

    Merci
    Dernière modification par Patjgll ; 23/03/2018 à 13h28.

  9. #29
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour ton retour Le RaZ fait déjà partit de ma ToDo list, le reste je vais l'ajouter

  10. #30
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    version 1.0.1 dispo
    correction : correction des dégats max du joueur de flute
    correction : rajout de la capacité "contournement" aux arquebusiers montés
    ajout : bouton RaZ dans la fenetre de simulation
    ajout : le type des des généraux est maintenant en français et plus clair.
    ajout : général mère noel (même si je suis pas sur de ses stats, je ne l'ai pas en jeu si qqn peut me dire ces capacités réelles)
    aventures ajoutées : Hansel et Gretel, le joeur de flute de Hamelin, Petit chaperon rouge.

    Jujuu

Répondre à la discussion
Page 3 sur 27 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.