Répondre à la discussion
Page 4 sur 27 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 262

Discussion: Simulateur by me

  1. #31
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Caractéristiques de la mère Noël (sans compétences):

  2. #32
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi j'aimerais bien tester, mais je ne m'en sors pas pour installer, il me dit qu'il manque un fichier

    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Happysissi ; 27/03/2018 à 09h36.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #33
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour happy, il me semble que tu n'as pas extrait l'archive, on peut visualiser le fichier compressé comme dans ta copie d'écran ci dessus mais il est nécessaire de l'extraire pour le faire fonctionner. Tu devrais avoir le dossier suivant:

  4. #34
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça fonctionne ?

  5. #35
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai ajouté un peu de "couleur" aux interfaces, voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui :




  6. #36
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, un bouton raz des simulations serait appréciable, peut être pourrait t'on utiliser celui des ennemis, qui existe déjà, car si on change de camp, pas de raison de garder les simulations précédentes. Le bouton ferait le raz des ennemis et des simulations.

    Sinon parfait pour la mémé, je la passe sur tous les camps, bon à moins de 10 à 15epm de pertes, ça devient intéressant de l'envoyer sur le camp
    Dernière modification par Patjgll ; 08/04/2018 à 09h07.

  7. #37
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut, quand tu dis RaZ des simulations, c'est l'historique des simulations ? Je peux ajouter un petit bouton raz oui Je ne veux pas que le raz des ennemis raz aussi les simulations, je m'explique : moi quand je joue en fait je fais d'avance 4/5 simulations pour 4/5 camps, de cette façon je regarde dans l'historique toutes les simulations que j'ai faite

    Sinon je suis aussi entrain de mettre en place un système genre meilleur résultat rapport xp/perte, le souci c'est qu'il me faut l'xp que rapporte chaque ennemi vaincu... sacré boulot

  8. #38
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui l'historique des simulations, la dernière apparaît en fin de liste, donc parfois visible seulement avec l'ascenseur au bout d'un certain nombre, un petit raz pour remettre tout à plat serait parfait, même si je comprends que cet historique présente un réel intérêt.
    Oui xp/pertes, parfait ça lol, mais bon on va être patient

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Ça avance bien ! ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #40
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut jujuu,

    Juste une petit question : A quoi sert le champs valeur pour les armées que tu souhaites engager?
    Sinon super boulot et super rapide
    Le plus dur pour : le souci c'est qu'il me faut l'xp que rapporte chaque ennemi vaincu c'est qu'il faut tout saisir dans la base donc rajoute un champs...
    (après l'xp on la trouve sur Wiki)
    Dernière modification par Puma42 ; 10/04/2018 à 00h27.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 27 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.