Répondre à la discussion
Page 7 sur 27 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 17 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 262

Discussion: Simulateur by me

  1. #61
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Puma42 Voir le message
    donc pour les icones des unité pas de souci.
    Concernant les map je comprend tres bien et c est pour ca que je proposait juste une liste des camps
    Ça, ça va.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #62
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Juju je t'es envoyer par mp un lien pour dl le fichier des icons
    Si tu veux je peux renomer les fichier pour faire corespondre au nom present dans la BDD

  3. #63
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Super je vais regarder ça.

    Là je suis en train de mettre en place le systeme de selection des camps. Le système est en place d'ailleurs, reste plus qu'à remplir la base de données avec tous les camps existants et leur numéro... Bonheuuuuuuuur

  4. #64
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je pense qu'il va falloir que je vois ma façon de générer la BDD. Il va surement falloir que je fasse un fichier (genre .txt) par aventure avec dans ce fichier les unités présentes dans l'aventure ainsi que tous les camps et leur compo. Ensuite c'est à partir de ces fichiers que je créerais ma base de données. De cette façon si qqn veut m'aider ça sera plus facile, et chaque modif sera aussi plus simple que de lire un énorme fichier python...

  5. #65
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jujuu771 Voir le message
    Je pense qu'il va falloir que je vois ma façon de générer la BDD. Il va surement falloir que je fasse un fichier (genre .txt) par aventure avec dans ce fichier les unités présentes dans l'aventure ainsi que tous les camps et leur compo. Ensuite c'est à partir de ces fichiers que je créerais ma base de données. De cette façon si qqn veut m'aider ça sera plus facile, et chaque modif sera aussi plus simple que de lire un énorme fichier python...
    Ça m'a l'air bien compliqué tout ça !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #66
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas tant que ça en fait

    Maintenant toutes les aventures ont chacune un fichier dans lequel je stock les infos dont j'ai besoin (le nom de l'aventure, les unités présentes et les camps) et c'est à partir de ces fichiers que je construit ma base de données.

    Si ça t’intéresse de voir ce que j'ai fait Puma, j'ai tout comité et poussé sur mon gitlab Pour le moment il n'y qu'une aventure où j'ai indiqué les camps, c'est Garrun.

  7. #67
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jujuu771 Voir le message
    Pas tant que ça en fait

    Maintenant toutes les aventures ont chacune un fichier dans lequel je stock les infos dont j'ai besoin (le nom de l'aventure, les unités présentes et les camps) et c'est à partir de ces fichiers que je construit ma base de données.
    Ça fait pas mal d'entrée de donnée quand même !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #68
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ok je vais voir ca et oui caz fait pas mal d'entree mais a plusieur ca doit bien le faire
    Moi je suis pret a aider et a faire de la saisie et autre

  9. #69
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si qqn veut aider pas de souci, ya deux façons de faire :
    - soit vous recuperer les fichiers que vous complétez et vous me les renvoyez ensuite
    - soit vous gérez git et dans ce cas je vous donne les droits pour directement cloner le repository et faire des modif

  10. #70
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    pouyr le moment je prend la 1er solution.
    Mais je viens d'installer Git et je regarde comment ca fonctionne et te tiendrai apres au jus

Répondre à la discussion
Page 7 sur 27 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 17 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.