Répondre à la discussion
Page 8 sur 27 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 18 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 262

Discussion: Simulateur by me

  1. #71
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    et voici les premieres AV
    Traitres et vaillant petit tailleur et un tailleur rusé
    Je t'ai mis aussi un fichier texte pour compléter la base unit pour les unites manquante des deux av.
    Dernière modification par Puma42 ; 14/04/2018 à 00h52.

  2. #72
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Remarques sur l'xp et le rapport xp/val donc le gain d'xp pour chacune de nos pertes, sans perte la valeur devient infinie (division par zéro) ce que l'on peut traduire par " faire absolument ce camp" c'est tout bénéfice, bon je ne sais si c'est voulu et je ne sais pas quoi mettre d'autre d'ailleurs ou alors l'xp totale du camp peut être.

    Il semble que la mère Noël n'est pas pris en compte pour l'xp et donc pour le rapport suivant, elle double l'xp du camp qu'elle fait. Exemple le 1er boss de bûcheron on perd 43 épéistes montés avec la mémé et seulement 24 avec Anselm... mais comme l'xp est doublée la mémé est plus avantageuse que le général Anselm. A xp comparable la mémé ne perd "que" 21,5 épéistes montés, moins donc qu'Anselm. Bon avec vif d'esprit a 3, qui est calculé sur l'xp du camp (et pas l'xp doublée) cela s'équilibre peut être, dans ce cas particulier, si ces ggs ont cette compétence.

    Pour info sur bûcheron l'xp totale monte a 195k (au lieu de 136k) avec la mère noël, soit l'équivalent d'un premium pertes, environ 200 épéistes montés.
    Dernière modification par Patjgll ; 16/04/2018 à 14h06.

  3. #73
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tu peux me donner la compo du camps du 1er boss sur bucheron que je regarde stp ?

    Et pour le coups 0 pertes je n'avais pas réfléchi à ce cas, je vais voir

  4. #74
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et encore plus tordu pour l'xp : Si avec un veteran j'ai 0 pertes pour 200 xp et avec meme j'ai 1 perte pour 400 xp ? mathématiquement c'est le vétéran qui l'emporte, alors que je pense bcp vont préférer la vieille...

  5. #75
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    120 cavaliers, 80 arquebusiers des dunes et le voleur astucieux

    Juggernaut, surnombre, charge irrésistible, annexe militaire a 3 , frénésie a 1 , pour la mère noël.
    Dernière modification par Patjgll ; 16/04/2018 à 13h55.

  6. #76
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Simple question, tu as bien pensé dans les options à choisir le mode : meilleur rapport xp/valuer ? Car moi sur ta simu il me choisit bien mémé...

  7. #77
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    euh non lol , désolé, pas vu les options avancées. Mais ça change rien pour moi, il choisi toujours Anselm, bon cela ne doit pas se jouer a grand chose, petites différences dans les compétences sans doute.

    J'ai pour mémé : Xp : 8951 (210.71 xp/val)
    Anselm Xp : 8951 (372.96 xp/val)
    Mes 2 ggs ont vif esprit a 3 ce qui explique que l'xp soit identique pour les 2.

    Au vu des chiffres ça parait logique, pour cela que j'en avais déduit que l'xp était pas doublée pour mémé.
    Dernière modification par Patjgll ; 16/04/2018 à 14h52.

  8. #78
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Comment tu peux avoir 8951 avec anselm ? C'est là qu'est l'erreur... 8951 c'est l'xp doublé + 30% de vif esprit...

  9. #79
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ak ok, bon cela reste bizarre car chez moi, bien vérifier, anselm est bien du type anselm ^^
    Dernière modification par Patjgll ; 16/04/2018 à 15h20.

  10. #80
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de tester tous les ggs, ça parait correct, autour de 3900 l'xp, il n'y a qu'Anselm qui génère cette xp et la mémé bien entendu

Répondre à la discussion
Page 8 sur 27 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 18 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.