Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: garde-manger à raretés, non déplaçable ?

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation garde-manger à raretés, non déplaçable ?

    Bonjour,

    J'aurais souhaité déplacé mon garde-manger à raretés ...
    Je suis donc allé sur le serveur test pour voir si l'on récupérait ou pas, les recettes, et à ma grande surprise le bâtiment ne peut-être récupéré
    Pas de bâtiment dans le menu étoile, pas de recettes non plus.

    Il est pourtant noté : une fois détruit, ce bâtiment retournera dans votre menu étoile. N'oubliez pas que toutes les améliorations de ce bâtiment seront annulées. Lorsque l'on souhaite le détruire.

    Je sais que nous l'avons obtenu lors d'un évent, mais il est dommage de ne pas pouvoir le déplacer. Enfin de le récupérer dans le menu étoile comme indiqué.
    Merci au serveur test, et heureusement qu'il est là sans quoi j'aurais été bien plus embêté.

    Je ne sais pas si le problème à déjà été soulevé, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.

    Ticalin

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai rapporté le souci aux devs. Merci.

    BB_Maxhylere

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour le déplacer, j'utilise le bouton déplacer dans le menu des bâtiments, je ne le détruis pas, et ça marche (du moins chez moi).

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui merci serp0002, mais comme j'aime bien me compliqué la vie ^^ j'ai voulu le détruire et le replacer plus tard .. du coup .. j'ai plus de garde-manger à raretés sur le serveur test
    Mais effectivement vaut mieux le déplacer plutôt que de vouloir le détruire.
    ça m'aura au moins permis de découvrir un p'tit bug ^^

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il semble qu'il y ai effectivement un soucis avec les bâtiments qui devraient retourner au menu étoile. (Sur le serveur test, hein)

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 11/08/2017 à 16h51.

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Ticalin, si c'est pas qu'au garde-manger à rareté que l'on rencontre ce soucis, c'était une question de jour avant un grand désespoir

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.