Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: valeur par défaut des quantités sélectionnées

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par caro-walhin Voir le message
    -1, je trouvais la valeur 1 vraiment pénible. Il fallait à chaque fois augmenter au max pour vider son étoile dans la mairie.
    Je me disais bien aussi que quelqu'un serait de cet avis.

    BB_Maxhylere

  2. #12
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem que caro-walhin, et après m'être fait avoir le premier jour et pas fait gaffe que ça n'était plus 1, maintenant ça ne m'arrive plus et c'est bien pratique quand on met son butin en étoile pour récupérer juste certaines ressources mais dont on veut tout poser sur la mairie

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    personnelement je suis assez d'accord avec le premier avis c'est très piégeur que ce soit pour les recrues comme pour les dépôts j'aimais mieux avant quand c'était a un surtout que l'on peut écrire facilement le nombre voulus dans la case donc +1 pour moi
    j'ai déjà faillis me faire avoir plus d'une fois!!

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Olympe
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par caro-walhin Voir le message
    -1, je trouvais la valeur 1 vraiment pénible. Il fallait à chaque fois augmenter au max pour vider son étoile dans la mairie.
    Je suis du même avis, c'est limite gonflant quand il faut tout mettre au max, quand on vide les petites ressources sur la mairie.

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Zeus_54 Voir le message
    Je suis du même avis, c'est limite gonflant quand il faut tout mettre au max, quand on vide les petites ressources sur la mairie.
    Je vois que c'est divisé ! Mon plan fonctionne tel que prévu ! Euh... Je veux dire, c'est un développement intéressant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.