Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Halloween 2017, boulangerie amélioré

  1. #11
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je pense que l'entrée est situé au niveau des sacs de farines il suffis au gugus de grimpé l'escalier ou alors elle donne de l'autre coté sous l'espéce d'arche du coté du four a pain mais bon en vrai on s'en fou un peu mdr

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    je pense que l'entrée est situé au niveau des sacs de farines il suffis au gugus de grimpé l'escalier ou alors elle donne de l'autre coté sous l'espéce d'arche du coté du four a pain mais bon en vrai on s'en fou un peu mdr
    Ça peu marcher. ^^

    BB_Maxhylere

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ça peu marcher. ^^

    BB_Maxhylere
    oui oui j'ai fait une étude très poussé mdr et le bâtiment et méme antisismique le top du top cette boulangerie

  4. #14
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est quand méme dommage qu'il nous ai pas sortie un super fortifs pour la caserne élite ca serais vraiment top de pouvoir en avoir un mais un truc qui booste vraiment!! Dans le gm+ y a moyens ,car amélioré la vitesse de faire des aventures c'est bien mais si les troupes ne suivent pas a quoi bon.... en espérant que les gens d'en haut m'entendent lol bon jeu a tous

  5. #15
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    y'a déjà le guide de recrutement, qui combiné avec le sconse fait quand même du *5......
    La vraie solution est peut-être de diminuer un peu le temps de prod de base plutôt que de devoir faire la chasse à la bannière en permanence.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui, c'est en partie la raison pour laquelle j'ai choisis les compétences vif esprit et chasseur de prime pour mes généraux afin de gratter du premium. Faire 1,5 fois l'xp et 1,5 fois le butin par rapport à la base y a pas photo. Car, même avec les gros skill de brutos pour donc taper plus fort et/ou perdre moins de troupes, on arrive pas à l'équivalent sauf si on a les 3 champions bien entendu, mais c'est une autre histoire et un autre sujet aussi....

    Enfin , en attendant, j'économise directement 50 % de mes troupes. Voir un peu plus avec les recrues gagnées grâce à tourne casaque...... C'est un peu comme si j'avais une production de troupe de *7,5 (sconse+ guide+ 50% d'économie de troupe donc de temps de prod).

    En cas de besoin, je peux utiliser des nash...., ça augmente encore......

    Les boulangeries vont me servir à gagner de la place avant tout. Il me tarde
    Dernière modification par kaliope24 ; 18/08/2017 à 15h07.

  7. #17
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    ...pourquoi faire du pain?avec toutes les recrues mercenaires qui tombent a outrances,plus besoin de faire des settlers(on y gagne aussi sur le breuvage et les épées de bronzes) on se fortifie mtn qu avec des steaks,le pain sert plus a grand chose...

    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    y'a déjà le guide de recrutement, qui combiné avec le sconse fait quand même du *5......
    La vraie solution est peut-être de diminuer un peu le temps de prod de base plutôt que de devoir faire la chasse à la bannière en permanence.
    alors la je plussoie x1000
    Dernière modification par MOD_Zralok2 ; 18/08/2017 à 15h31. Motif: fusion de post

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    y'a déjà le guide de recrutement, qui combiné avec le sconse fait quand même du *5......
    La vraie solution est peut-être de diminuer un peu le temps de prod de base plutôt que de devoir faire la chasse à la bannière en permanence.
    Je vois.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    quoiqu"il en soit on est tous d'accord sur le fait que c'est vraiment trop long et qu'une solution devrait être trouvé mais il semblerais que nous ne soyons pas vraiment entendu ! je pensais a un fortif du méme style que celui proposé pour haloween mais il est vrai que réduire le temps de production des élite serait peut être une bonne solution en tout cas je trouve que tout ça manque de bon sens diminué la vitesse de faire les aventures sans diminué la vitesse de fabriqué des troupes c'est un peu nul ça serais bien que de temps en temps notre avis soit pris en compte.... ou alors que les développeurs ce mettent a joué au jeu pour se rendre compte
    ps: je ne parle pas des troupes normal mais des troupe d'élite uniquement la différence de production entre les deux est vraiment trop grande !
    Dernière modification par soulivar ; 21/08/2017 à 11h25.

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    quoiqu"il en soit on est tous d'accord sur le fait que c'est vraiment trop long et qu'une solution devrait être trouvé mais il semblerais que nous ne soyons pas vraiment entendu ! je pensais a un fortif du méme style que celui proposé pour haloween mais il est vrai que réduire le temps de production des élite serait peut être une bonne solution en tout cas je trouve que tout ça manque de bon sens diminué la vitesse de faire les aventures sans diminué la vitesse de fabriqué des troupes c'est un peu nul ça serais bien que de temps en temps notre avis soit pris en compte.... ou alors que les développeurs ce mettent a joué au jeu pour se rendre compte
    ps: je ne parle pas des troupes normal mais des troupe d'élite uniquement la différence de production entre les deux est vraiment trop grande !
    Je n'ai pas beaucoup d'expérience de ce coté moi même. C'est possible en effet que ce soit mal équilibré avec le temps d'aventure.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.