Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: aventures

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'additionne. ^^

    BB_Maxhylere

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca serait pas possible de trouver en boutique (contre morceaux de cartes) l'ensemble des aventures (non additionnelles), avec certaines accessibles qu'à partir de certains niveaux avec un prix proportionnel à sa difficulté... avec toujours bien sur la possibilité de les avoir aussi via les explorateurs et la recherche d'aventures.

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ninjadu42 Voir le message
    ca serait pas possible de trouver en boutique (contre morceaux de cartes) l'ensemble des aventures (non additionnelles), avec certaines accessibles qu'à partir de certains niveaux avec un prix proportionnel à sa difficulté... avec toujours bien sur la possibilité de les avoir aussi via les explorateurs et la recherche d'aventures.
    Je transmet mais je ne suis pas certain qu'avoir la totalité des aventures de la sorte corresponde à notre modèle.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 04/09/2018 à 13h31.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    je souhaiterai que la boutique aventure soit remise a jour,qu on puisse y voir par exemple expériences encore plus interdites,retour au repaire de bandits,les 3 premières des alis (les voleurs)
    en pièces de guilde,étoilées ou morceaux de cartes a votre guise
    pourquoi pas de nouvelles aventures qui coûtent très cher en perte mais qui rapportent un max
    de nouveau scénarios qui prennent 6 jours,mêlant fabrication de fortifiants et productions de certaines armes ou ressources etc

    venez donc plussoyer ici
    je relance encore ....

  5. #15
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    de nouveau scénarios qui prennent 6 jours,mêlant fabrication de fortifiants et productions de certaines armes ou ressources etc
    là par contre, non...
    ou alors que ça ait le statut de quête et ne nous bloque pas pour lancer nos aventures
    ou que l'on puisse enfin lancer en même temps une aventure stricto sensu et un scénario

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je verrais plus un event saisonnier spécifique aux aventures qui donnent des aventures additionnelles personnellement.

    de mémoire, cela donnerait :

    - les nordiques => invasion nordique : pour aller gagner un manoir gelé. Imaginez maintenant un succès spécifique qui dit que toutes les 10 invasions nordiques, on gagne une aventure : au pied e la montagne

    - île des pirates => amour maternel (je ne sais pas trop à quoi elle sert). Imaginez maintenant un succès spécifique qui dit que toutes les 10 amour maternel, on gagne une aventure : jeune bûcheron

    - expériences interdites => expériences encore plus interdites : pour aller gagner les pluies de flèches et assassins (de mémoire)

    - repaire de bandit (nid de bandit) => retour au nid de bandit (plus trop certain du nom) pour aller gagner des manuscrits et tomes (de mémoire)

    - sorcière des marais => vieux amis (je ne sais pas trop à quoi elle sert) : Imaginez maintenant un succès spécifique qui dit que toutes les 10 vieux amis, on gagne une aventure : le pêcheur et sa femme

    On pourrait trouver aussi autre chose pour faire gagner les aventures : cité perdue et un temps d'avance.


    Avec un pourcentage de loot des aventures additionnelles revu à la hausse spécialement pour l'event.

    Là, à coup sûr, ça va déménager sévère sur TSO......................d'un autre côté, et pas le plus joli, on ruine blue byte....
    Dernière modification par kaliope24 ; 03/09/2018 à 10h34.

  7. #17
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    en voilà une idée qu'elle est bonne

  8. #18
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    je verrais plus un event saisonnier spécifique aux aventures qui donnent des aventures additionnelles personnellement.

    de mémoire, cela donnerait :

    - les nordiques => invasion nordique : pour aller gagner un manoir gelé. Imaginez maintenant un succès spécifique qui dit que toutes les 10 invasions nordiques, on gagne une aventure : au pied e la montagne

    - île des pirates => amour maternel (je ne sais pas trop à quoi elle sert). Imaginez maintenant un succès spécifique qui dit que toutes les 10 amour maternel, on gagne une aventure : jeune bûcheron

    - expériences interdites => expériences encore plus interdites : pour aller gagner les pluies de flèches et assassins (de mémoire)

    - repaire de bandit (nid de bandit) => retour au nid de bandit (plus trop certain du nom) pour aller gagner des manuscrits et tomes (de mémoire)

    - sorcière des marais => vieux amis (je ne sais pas trop à quoi elle sert) : Imaginez maintenant un succès spécifique qui dit que toutes les 10 vieux amis, on gagne une aventure : le pêcheur et sa femme

    On pourrait trouver aussi autre chose pour faire gagner les aventures : cité perdue et un temps d'avance.


    Avec un pourcentage de loot des aventures additionnelles revu à la hausse spécialement pour l'event.

    Là, à coup sûr, ça va déménager sévère sur TSO......................d'un autre côté, et pas le plus joli, on ruine blue byte....

    Heu bonne idée mauvais gain Oo
    Tu galére peut être a avoir certains gains mais ils se font assez fréquent chez d'autres
    Pied de la montagne et ali par exemple Oo (5 ali aujourd'hui avec 15 explo XD)

    En gros le taux de loot sur les aventures secondaire et 100 plus faible que les aventures que tu aurais en gain XD

    De plus si tu donne l'exemple de SDM tu propose un pécheur et sa femme
    donc tu drop une aventure très haut lvl sur une série pour petit lvl ? l’intérêt ?
    autant augmenter le taux de loot des aventures additionnelles et mettre des JOLIES récompenses du dis lvl
    Dernière modification par T0r3m ; 04/09/2018 à 18h03.

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Des idées interessantes ici. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je n'ai aucun problème particulier pour avoir des ali, j'en ai même presque trop pour ce que je peux en faire en ce moment.

    Pour au pied de la montagne, sauf si tu te payes régulièrement des pp, il te faut sous premium presque 1 mois pour t'en offrir une et à condition d'avoir des haricots, plants et d'investir tous tes cristaux au bon endroit.

    - au pied de la montagne : très coûteuse en cristaux ou pp..... cela libère les cristaux/PP pour d'autres choses.
    - jeune bûcheron : très cher et tant mieux si tu en as eu 5 par jour mais c'est très loin d'être le cas de tout le monde. il te suffit de regarder le com pour te rendre compte qu'elle est très recherchée et tous les jours. Une aventure courante ne se recherche pas comme cela.
    - pour le pêcheur et sa femme, c'est la même raison que au pied de la montagne.

    Ainsi, les personnes qui looteront ces aventures, auront au moins de quoi en faire une sans se ruiner en ressources.

    J'aurais pu dire que pour EI+ et retour à nid de bandit c'était des aventures inutiles car pour ma part, j'ai ce qu'il faut, mais comme il en faut pour tout le monde.......

    Pourquoi pas faire looter les recettes manu, tome et codex... Mais là, pour le coup, cela ferait perdre l’intérêt de certaines quêtes et aventures d'excelsior
    Dernière modification par kaliope24 ; 05/09/2018 à 20h37.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.