Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pb avec offres commerciales

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry Pb avec offres commerciales

    Bonjour, j'ai envoyé 3 offres commerciales à un membre de ma guilde (outils, papier et plume). Ce membre me dit qu'il n'a rien reçu, ces 3 offres ont fini par expirer et malheureusement, toutes les ressources ont disparues. Menteur ou bug?? Merci pour votre réponse.

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir
    Réponse de Normands - peut-être bien que oui/non ^^
    As-tu bien validé tes envois ? en effet
    1-si il reçoit ton offre et l'accepte tu reçois en retour le message pour mettre la ressource que lui a payé dans ton entrepôt
    2-si l'offre expire au bout de 8 heures, tu reçois en retour le message qu'il a refusé ton offre
    dans ces cas tu devais recevoir un message
    3-si l'offre n'est pas expirée, il doit avoir ton offre dans ses messages, invites le a regarder dans des messages anciens si jamais d'autres messages sont arrivés en masse depuis tes envois

    cordialement bon jeu

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut, j'ai bien reçu 3 messages suite à mes offres. Ces messages apparaissaient dans mes messages envoyés. Les offres ont expirées au bout des 8 heures, pas de nouveaux messages à ce moment là... et ressources perdues

  4. #4
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Teloceras Voir le message
    Salut, j'ai bien reçu 3 messages suite à mes offres. Ces messages apparaissaient dans mes messages envoyés. Les offres ont expirées au bout des 8 heures, pas de nouveaux messages à ce moment là... et ressources perdues
    Bonsoir,
    Normalement s'il n'accepte pas l'offre tes ressources sont renvoyées cependant si c'est pas le cas un ticket support est préférable afin d'éclaircir le souci
    Bonne soirée

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Teloceras Voir le message
    Salut, j'ai bien reçu 3 messages suite à mes offres. Ces messages apparaissaient dans mes messages envoyés. Les offres ont expirées au bout des 8 heures, pas de nouveaux messages à ce moment là... et ressources perdues
    si tu a reçu des message dans ta boite mail cela veut dire que la personne a accepté tes offres tout simplement si la personne ne les prend pas tu ne reçois aucun message et 8 heures plu tard tes ressource te son renvoyé sous forme de message

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.