Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: problème quête "la voie du collectionneur"

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    problème quête "la voie du collectionneur"

    Bonjour,

    J'ai un problème avec cette suite de quêtes.
    j'en suis a la troisième intitulée "terminer une collection"
    dans le descriptif, il est demandé: << récupérer tous les ingrédients requis pour terminer la collection " dicton de la campagne" ! qu'est ce que vous faites encore là >>
    dans la mission il est demandé: << transférer 1 céréales du menu étoile vers n'importe quel dépôt >>

    j'ai testé de mettre 1 céréale, puis 10 puis 100 rien n'y fait.
    ensuite je trouve que les intitulés ne correspondent pas.
    vu que j'ai une quête secondaire dans le même style ou il faut récupérer des items, que j'ai déjà effectué deux fois, ça ne me valide pas ma fameuse quête non plus.

    Merci d'avoir pris le temps de lire, et par avance merci a la personne qui pourra résoudre ce mystère

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est très simple, la 1ère partie de la quête te fait fabriquer un dicton de la campagne, qui est un dépôt de céréales ; tu retrouves ça dans ton étoile sous la forme d'une mine avec une céréale dessus, dans l'onglet "ressources" ; tu prends ce dépôt et tu le poses sur un champ encore actif, ça validera ta quête.

    Cette quête vise juste à t'apprendre qu'un champ de céréales peut se recharger ....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour happysisi

    Merci pour ta réponse, je viens effectivement de comprendre que ce n'est pas cette quête qui bug, mais celle du "dicton de campagne" car quand je récupère les objets, je n'ai pas de récompense de quête, donc pas de dépôt de céréales
    je viens tout juste de la faire et rien de notifier dans la récompense.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    après quelques recherches sur le net, hier soir je devais être un peut trop crevé lol, en fait le dicton de la campagne doit être fabriqué, ça je ne le savais pas
    la quête de récupération s'appelle "tout ramasser" donc c'était pas ce dont je pensais.

    Pour trouver l'endroit de fabrication:
    maison du maire > collection > le premier de la liste

  5. #5
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre


    Bonjour

    Et pour la quête "tout ramasser" (ramasser les objets sur l'île : épouvantails, plantes, tonneaux etc...)
    Il n'y a pas de récompense, elle est juste là pour t'indiquer le nombre d'objets à trouver.


    Rajout : Et ne pas confondre dépôt (où le settler puise une ressource : champ, point de pêche, bois à couper Etc...) et entrepôt > Mairie/entrepôts > ton stock
    Dernière modification par Marie_Line ; 24/08/2017 à 12h07.

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Merci Happysissi et Marie_Line !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.