Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: caserne elite

  1. #11
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour happysissi : lorsque je dit on a plein de bâtiment déjà en double, le garde manger rareté, la ferme épique, la cours a bois épique

    Je veux dire garde manger + garde manger rareté
    cours a bois + forestier, cookerie, etc...
    ferme epique + boulangerie, ferme, etc...
    donc pourquoi pas une caserne épique dans laquelle on pourrait choisir militaire classique, ou elite ou expédition

  2. #12
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok, j'avais pas compris comme ça, merci pour ta réponse.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #13
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et même pour aller plus loin dans le délire d'une caserne épique.
    Tout comme pour la cours a bois, nous faire des quêtes pour débloquer les militaires voulu qui consisterais a faire plusieurs fois des aventures, ce qui permettrait par la même occasion de ressortir des aventures du grenier.
    Exemple, pour débloquer recrue : finir 3 fois l'aventure voler aux riches + fournir 10 000 épées de bronze
    pour débloquer cavalier : finir 3 fois fils des steppes + fournir 10 000 chevaux

  4. #14
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Intéressant comme idée
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #15
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci happysissi

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je garde un oeil ici. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    Je voudrais bien voir le tuto que tu utilises pour faire moins de 150EPM sur bubu
    Comme Happysissi, pertes sur un bûcheron très faibles à présent : 5 épéistes + 120 à 125 EPM pour ma part (+ des recrues, mais compensées par le gain des recrues mercenaires... donc des pertes très raisonnables).

    La base c'est ce tuto, retravaillé et optimisé : http://settlersonlinewiki.eu/en/adve...s-mikroclimat/

    Et en alternant aventures 1001 nuits et aventures féeriques (et toutes autres aventures que j'ai plaisir à jouer encore, même au niveau 70), on switch d'une caserne à l'autre : c'est aussi de la gestion ^^. On conserve le lien avec toutes sortes d'aventures et on ne sera pas perdus lorsque telle ou telle aventure sera promue aventure saisonnière.. et on évite la monotonie !

    La réduction du temps pour encaserner les troupes pourrait cependant être envisagée, je conçois que lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tous les champions et une myriade de ninjas on rencontre plus de difficultés à obtenir des pertes optimisées (...et lorsque l'on ne refait pas ses tutos persos avec les compétences que l'on a affectées aux généraux ; ça c'est mon dada, je déteste suivre un tuto, je m'en inspire et je les retravaille et je refais toutes les captures d'écrans)

    Je profite de ce post pour te féliciter, Sissi, pour l'ampleur, la précision et la qualité de ton travail sur les compétences des GG

  8. #18
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le probléme a déja été soulevé n'est ce pas!!! il est clair qu'il faudrait vraiment faire un effort le probléme n'est pas de savoir combien de troupe on use sur un bucheron mais le fait de pouvoir enchainé les autres aventures perso les bucherons a la chaine ca va cinq minute....

  9. #19
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'exemple de bûcheron est valiable pour les autres aventures : si on joue de façon économique, on peut enchainer sans souci.

    Pour Domibelle : merci ^^ j'étais étonnée que tu n'aies pas vu le post. Sinon, rien à dire je partage intégralement ce que tu as mis
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  10. #20
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    L'exemple de bûcheron est valiable pour les autres aventures : si on joue de façon économique, on peut enchainer sans souci.

    Pour Domibelle : merci ^^ j'étais étonnée que tu n'aies pas vu le post. Sinon, rien à dire je partage intégralement ce que tu as mis
    Si, bien sûr que je l'ai vu et apprécié mais j'aimerais répondre à ton attente plutôt que de simplement féliciter :

    Citation Envoyé par Happysissi
    Des retours constructifs pour enrichir ce document avec d'autres points de vue correspondant à d'autres façons de jouer feraient déjà pleinement mon bonheur !
    J'essaie de compiler des exemples pour pouvoir poster (tout comme toi je me régale avec les champions notamment, mais tous les autres généraux aussi... Des compétences bien travaillées et des GG aux compétences diverses et variées permettent d'enchaîner avec plaisir les aventures. Là je suis sur un trésor de Connaissance, aventure qui est devenue très accessible. J'ai réécrit le tuto de Leatherface qui n'a pas encore intégré les champions et les pertes sont tout à fait acceptables)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.