Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: caserne elite

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry caserne elite

    bonjour
    faut trouver un moyen d’accélérer encore plus la production de la caserne élite car c'est beaucoup trop long en production sa ralenti le jeu. malgré les différents boosts trop trop long des jours voir des semaines a refaire les élites ça donne pas envie de continuer.
    Dernière modification par Le_pecheur33 ; 24/08/2017 à 11h08.

  2. #2
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    Je suis également d'accord, il faut vraiment trouver autre chose, car c'est plus que désespérant là.
    Il serait judicieux, soit de créer un nouveau niveau 7 voir 8 pour cette caserne, ou mieux encore une double caserne élite.
    Aujourd'hui, on a plein de bâtiment déjà en double, le garde manger rareté, la ferme épique, la cours a bois épique.
    Alors pourquoi ne pas créer la caserne épique par exemple.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    complètement d'accord c'est très très long a refaire une solution rapide serait bienvenu .

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    gevrey chambertin
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bjr

    pareil pour moi je galère avec la caserne élite en se moment je suis a 30 jours avec fortif !!!!

    je suis obligé de m arrêté de jouer pendant se temps .un niveau 7 serais le bienvenue !!

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    cool la vie =)

  6. #6
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ma part, depuis les 3 GG antéria bien boostés avec les bouquins, j'ai diminué considérablement mes pertes ce qui me permet de jouer en me passant quasiment des guides de recrutement, juste avec sconse 100% du temps. A titre d'exemple, moins de 150EPM sur bûcheron. Et je précise que je fais pas mal d'Alis. Donc évidemment, j'apprécierais comme tout le monde que le temps de prod baisse, ça me permettrait de ne plus faire la chasse aux sconse. Mais sinon, c'est pas la cata non plus, en jouant de façon économique.

    Pour Tobbydark :
    Je veux bien que tu m'expliques comment on fait pour avoir 2 GM à raretés ; j'ai eu le mien sur le 1er event de NOël où il a été créé, jamais pu le prendre de nouveau sur un event et il est bloqué au coffre.
    Idem pour la ferme épique, on a la 1ère sur la série reine maléfique, et ensuite on gagne des développements, et à ma connaissance elle n'existe pas au coffre.
    Pour moi dans les bâtiments que tu cites, seule la ferme épique peut être possédée en double.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Pour ma part, depuis les 3 GG antéria bien boostés avec les bouquins, j'ai diminué considérablement mes pertes ce qui me permet de jouer en me passant quasiment des guides de recrutement, juste avec sconse 100% du temps. A titre d'exemple, moins de 150EPM sur bûcheron. Et je précise que je fais pas mal d'Alis. Donc évidemment, j'apprécierais comme tout le monde que le temps de prod baisse, ça me permettrait de ne plus faire la chasse aux sconse. Mais sinon, c'est pas la cata non plus, en jouant de façon économique.
    Je voudrais bien voir le tuto que tu utilises pour faire moins de 150EPM sur bubu

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce serais pas celui ci
    settlersonlinewiki.eu/en/adventures/fairy-tale/ali-baba-the-young-wood-cutter/ali-baba-the-young-wood-cutter-general-270-nusala-vargus-anslem-with-besiegers/

  9. #9
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre

    Smile

    1ère zone :

    div 197EPM
    1er camp : 285AM
    2ème camp Anslem 25EPM 140AM

    2ème zone :
    1er camp : Vargus 31EPM 79AC 95AM (pour ceux qui ont pas mal de ninjas avec renouveau, on peut encore gratter une bonne dizaine d'EPM sur ce camp)
    Div 1 191EPM 9AM
    Div 2 134EPM 34AC
    chef : Anslem 16EPM 50AC 99EPM

    Zone 3 :
    1er camp Vargus 21EPM 174AM
    Div : 151EPM 10AC
    Camp 1 285AM
    Camp 2 : Anslem 24EPM 50AC 91AM

    Zone 4 :
    Div 1 124EPM 2AC
    Div 2 134EPM 36AC
    chef du haut Anslem 20EPM 30MS 115AM
    chef du bas : Ninja 1R puis 32EPM 30AC 1MS 222AM

    Final :
    1er camp : Vargus 21EPM 174AM (suicider draculas, ninjas excédentaires et Nusala permet de gratter 10EPM)
    2ème camp 285AM
    div 1 145EPM 50AC
    div 2 5EP 191EPM
    chef : 3 ninjas 1R puis ninja 220R puis Nusala 140B puis 285AM


    Sur les pertes Max : (24+31+16+21+24+32+20+21-10)=180, moins 9% 1ers soins : 163 pertes
    Pertes réelles sur celle que je viens de faire : (24+29+16+19+20+28+18+11)= 165, moins 9% 1ers soins 150 pertes, +200R (220- les 9%) + 127B (140-9%)
    C'est même un poil moins parce que là j'ai fait les 9% sur les pertes globales alors que c'est arrondi au supérieur à chaque combat.

    Compétences nécessaires : Annexe militaire et 1ers soins sur tous les GG, Tir rapide et renouveau sur Nusala
    pour voir comment mes gg sont boostés, voir ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=157646404

    Pour les placements, je vous laisse vous reporter aux différents tutos qui circulent, la flemme de faire mes screens

    Voilou !
    Dernière modification par Happysissi ; 24/08/2017 à 12h44.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    absolument d'accord beaucoup trop long le temps de recrutement pour elite faudrait diviser par 3 minimum .

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.