Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: caserne elite

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Des compétences bien travaillées et des GG aux compétences diverses et variées permettent d'enchaîner avec plaisir les aventures.
    C'est bien dit ça !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    wi

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok pour des bucherons de niveau 51, mais expliquez moi comment vous enchainez, une connaissance, une ville assiégé suivi d'une princesse par exemple ? car même en alternant par un fils a chaque fois, excusez moi, mais en 1h30 de jeu, soit le temps d'un fils, j'arrive pas a reformer mes troupes élites perso. donc là faut qu'on m'explique.

  4. #24
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il n'y a pas que les Alis et les fils dans le jeu...

    J'adapte mes choix d'aventure à mon objectif (900K à 1 million d'XP jour) et je ne rencontre aucun problème pour y parvenir (j'explose souvent ce plafond minimal). Je case un trésor de connaissance (655K) et je n'ai qu'à ajouter un fils et/ou un Trahi croisé pour parvenir allègrement à mes fins.

    Comme je l'ai dit plus haut, tout est stratégique dans ce jeu, même le choix des aventures que l'on joue (un 1er et 3 è voleur c'est également un régal en terme d'XP , de même qu'un trésor de sagesse, et je varie énormément les aventures. Ne plus vouloir jouer que des 1001 nuits est une erreur, à mon sens, et enlève de l'attrait au jeu, qu'il rend monotone).

    Hier j'ai fait une journée spéciale féeriques (2 fils, 1 vpt et un trahi), et c'est la caserne normale qui aurait pu être mise à mal par cet enchaînement mais j'ai injecté 1800 recrues mercenaires sur les 2 dernières aventures jouées et tout s'est bien passé, sans guide de recrutement que j'utilise avec parcimonie.
    Et pendant ce temps la caserne d'élite accouchait tranquillement des épéistes montés que j'avais perdus lors des précédentes aventures et dont j'allais avoir besoin aujourd'hui (j'ai un fonds de roulement de 4 à 5K d'épm (modeste au yeux de certains, important aux yeux d'autres) et il ne descend que rarement sous la barre des 2,5K et lorsque c'est le cas je repasse à des féériques ou toute autre aventure utilisant des troupes ordinaires.

    Je pense que Sissi fonctionne comme moi, plus ou moins

  5. #25
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nombreux sont les joueurs qui quittent le jeu car le temps de formation est long, et surtout nombreux se retrouve a jouer au final, juste 24h par semaine.
    Ils forment une grosse armée durant toute une semaine, durant ce temps, ils se connectent juste quelques minutes par jour, histoire d'entretenir leurs iles, et une fois les troupes formés, c'est a dire une semaine, ils utilisent un jour premium pour en profiter un maximum.
    Alors que si la caserne d'élite pouvait tourner plus vite, ils utiliseraient des jetons premium 365 jours.
    Demandes autour de toi, combien de joueurs refusent d'investir dans ces jetons 365 jours, car ils savent, qu'ils ne s'en serviront qu'au final, 52 jours, soit une fois par semaine. Je trouve ça dommage de perdre des grands joueurs dû a leur impatience sur cette caserne d'élite.

  6. #26
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    Nombreux sont les joueurs qui quittent le jeu car le temps de formation est long, et surtout nombreux se retrouve a jouer au final, juste 24h par semaine.
    Ils forment une grosse armée durant toute une semaine, durant ce temps, ils se connectent juste quelques minutes par jour, histoire d'entretenir leurs iles, et une fois les troupes formés, c'est a dire une semaine, ils utilisent un jour premium pour en profiter un maximum.
    Alors que si la caserne d'élite pouvait tourner plus vite, ils utiliseraient des jetons premium 365 jours.
    Demandes autour de toi, combien de joueurs refusent d'investir dans ces jetons 365 jours, car ils savent, qu'ils ne s'en serviront qu'au final, 52 jours, soit une fois par semaine. Je trouve ça dommage de perdre des grands joueurs dû a leur impatience sur cette caserne d'élite.
    Bonjour,

    c'est juste une question de choix. Comme je l'avais dit dans un autre post, tout dépend de ce que l'on vient chercher sans perdre d'esprit que TSO est un jeu de patience avant toute chose et dans ce monde "fast-tout ce que l'on veut" l'idée d'une vie à la TSO est bien mise à mal.

    Il n'y a aucune difficulté à jouer un premium de manière gratuite et à vie.

    Un premium 30 jours peut rapporter 150% de rentabilité. Soit 3750 pp pour un investissement de 2500 pp et un premium 360 jusqu'à 200% de son investissement soit 40000 pp pour un investissement de 20000pp ce qui revient à acheter un puit à PP que beaucoup disent ne plus pouvoir avoir du fait de la limite des 10 puits. Elle est sous nos yeux la solution des puits à pp mais faut-il la voir et l'appliquer.

    Toutefois, la condition pour rester premium est de faire les petites lettres excelsior, prendre ses jetons premium 1 jour hebdo et ses 100 pp du coffre.

    Cette rigueur certes contraignante, mais pas insurmontable, permet d'économiser 50% de temps d'aventure, 50% de temps de production de troupes, 50% de ressources militaires pour ne citer que ces 3 points.

    là, l'xp va monter en flèche.

    Une fois le premium rentabilisé en terme de pp, chacun à le choix d'investir ses cristaux "bonus" dans ce qu'il souhaite.
    Je crois que beaucoup on fait 2 erreurs majeures.

    1 : croire qu'investir les cristaux directement dans les moyennes et grosses section d'excelsior était le mieux. (campagne, aventures, course au guide recrutement...)
    2 : oublier qu'un effort sur le premium était largement plus rentable que tout autre effort sur les compétences pour que les gg tapent plus fort etc..... Absolument rien ne surpasse un bonus premium 50%. C'est pour cela que même si certaines compétences semblent pertinentes pour les vargus et compagnie (coup double etc...) Le fait de gagner des pièces étoilées permet d'activer ce puissant levier ........... (vive le 2e effet kisscool lol)

    Ainsi, il est aisé de faire un jeune buch par jour où un simple sconse permet de refaire les pertes en moins de 24h. IL est aussi possible de faire du 3e voleur ainsi arriver à avoir dans les 500k d'xp de moyenne (avec les quêtes) avec la compétence vif esprit.

    le fortifiant nash est intéressant couplé à un guide recrutement pour refaire rapidement des troupes...... il dure certes 2h et il faut s'organiser pour l'activer au bon moment. Une bonne stratégie et gestion de guilde permettra au joueur d'avoir de quoi en acquérir sans trop de mal....

    C'est peut-être toute une approche de sa manière de jouer qu'il faut que chacun puisse remettre en question car ce que je viens d'écrire n'est qu'une stratégie parmi des dizaines possibles.

    Je prends un autre exemple très simple d'une aventure qui passe quasiment inaperçue. Hors la loi.

    Avec le nombre de généraux que nous avons, il est possible de la faire en lançant plusieurs attaques simultanément et en combinant des tutoriels wiki pour ne citer que lui. N'oubliez pas de mettre la compétence "navigation véloce" à vos TAV pour les faire voyager presque 2 fois plus vite.

    Au final, vous pouvez gagner beaucoup de gra (pour ce qu'il vaut encore, c'est pas trop mal), une demeure pirate.... quitte à revendre tout cela par la suite. Vous gagnez surtout presque 25k d'xp sous premium pour une aventure qui verra son temps de réalisation réduit de manière significative (je pense que trajet compris, elle peut se faire en 1h30)

    Et surtout en 4 aventures, vous perdez moins de 2000 recrues qui sont refaites dans les 24h......... vous gagnez plus qu'un vpt en terme d'xp (vpt sans premium) si c'est cela qui vous intéresse en tant que joueur. Et si vous avez trop de granite, vous le revendez contre des cocos sur le com ou l'échangez en guilde....... Pour 6 heures de jeu dans la journée, ce qui me semble déjà très conséquent, vous avancez correctement, sans vous ruiner.

    Pendant ce temps, votre caserne élite refait ses troupes tranquille.

    C'est à chacun de trouver sa solution pour sortir son épingle du jeu et avancer sur sa partie. (si le copain fait mieux alors c'est bien pour lui, mais il reste une individualité qui fonctionne de toute manière autrement que vous, moi ou quiconque, et nous sommes tous dans ce cas là)
    Dernière modification par kaliope24 ; 27/08/2017 à 09h07.

  7. #27
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    =D bravo kaliope c un super rapport.

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Belle analyse Kaliope !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.