Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Résolution des lags et chargement plus rapide avec chrome.

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Wink Résolution des lags et chargement plus rapide avec chrome.

    Bonjour à toutes et tous.
    Le jeu, fonctionnant avec flash peut par certains moments (désagréables) se bloquer quelques secondes ou plus, et le changement de carte peut aussi prendre un certain temps.
    Pour remédier à ces petits soucis, il vous suffit de privilégier manuellement HTML5 qui sera utilisé à la place de Flash.
    Pour ce faire, rien de plus simple,copier-coller ce lien :
    chrome://flags/#prefer-html-over-flash
    Une fois dessus, vous verrez sur la première ligne de l'écran (surtout ne naviguez pas dans les différentes lignes !), surligné en jaune "Prefer HTML over Flash". Dans le rectangle situé en dessous, cliquer sur la flèche pour ouvrir le menu déroulant et choisissez "Enabled" ou "Activé".
    Ensuite il vous suffit de relancer votre navigateur, et éventuellement de réactualiser vos extensions, et le tour est joué.

    Si jamais chrome venait à se bloquer, dans ce cas, il vous suffit de retourner sur la page chrome://flags/#prefer-html-over-flash et de remettre "Default" ou "Par défaut"

    J'ai choisi de détailler cette manipulation assez simple, afin de permettre aux personnes ne se sentant pas très à l'aise avec l'informatique, d'y arriver sans aucuns problèmes.
    Si cela à résolu, une où tout vos soucis, j'en serai ravi.

    Cordialement,
    Lonevolf.
    Dernière modification par Lonevolf ; 25/08/2017 à 17h44.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci. Je suis curieux de voir si ça aide les gens !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello,

    Sympa merci pour l'astuce, mais pour ma part je pense plutôt que c'est un problème de wifi bas débit. J'ai essayé, rien ne change malheureusement, et si je suis plus de 10 min afk j'ai plus qu'à me retaper tout le chargement parce que l'écran se sera figé. Tant pis !

  4. #4
    Bâtisseur fou Avatar de nobodys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    je ne me souviens pas ou je l'ai lu mais j'utilise sur FF ou chrome indifferemment une astuce simple quand mon ecran se fige : je zoom avant ou arriere

    l'ecran est immediatement en service. ensuite je reviens en zoom normal ...ou pas

    si cela peut aider
    bon jeu ^______^

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    zoom et dézoom marche pas, rien a avoir avec reseau, les autres jeu marche

    franchement ya de quoi dégouté de prendre des premiums

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Rien sur la méthode de Lonevolf ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci lonevolf j'ai réussi a débloque le jeu sur chrome

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.