Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Désolidariser settlers de cette saleté de face de bouc

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre

    Désolidariser settlers de cette saleté de face de bouc

    Salut tout le monde!

    Est-ce que qqn saurait comment faire pour ne plus avoir à passer par facebook pour jouer?

  2. #2
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emilina Voir le message
    Salut tout le monde!

    Est-ce que qqn saurait comment faire pour ne plus avoir à passer par facebook pour jouer?


    Bonjour

    Demande au support, ils t enverront un lien et/ou la procédure pour que tu puisses te connecter via Uplay (avec mail et mot de passe)

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Tu peux directement saisir l'adresse suivante dans ta barre d'adresse de ton navigateur : https://www.thesettlersonline.fr

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tout ça ne fait malheureusement guère avancer le schmilblick puisque le formulaire de contact requiert d'être connecté. A moins que qqn ne connaisse l'adresse du support en direct, sans passer par la page de démarrage?

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Emilina Voir le message
    Salut tout le monde!

    Est-ce que qqn saurait comment faire pour ne plus avoir à passer par facebook pour jouer?
    Je me répète : POUR JOUER

    Bonjour,

    Tu peux directement saisir l'adresse suivante dans ta barre d'adresse de ton navigateur : https://www.thesettlersonline.fr
    Dernière modification par kaliope24 ; 27/08/2017 à 11h31.

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est gentil d'insister kaliope mais le point de départ de la demande de connexion n'a absolument aucun rapport avec l'identification par face de bouc

  7. #7
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre


    Bonjour,

    non Kaliope on ne peut pas jouer directement ainsi si on a une connexion Boobook à l'origine, il faut obtenir un lien spécial de la part du support afin que le support modifie le mode de connexion

    Alors , pas contre Emilina ... comment les joueurs de Boobook contactent ils le support ? ça je ne sais pas .. demande à un de tes contacts tso qui joue via Boobook comment il fait ?! ...
    Un de mes amis Tso a eu ce genre de problème ... et le support tardait à répondre ... j'ai contacté un BB par message privé qui a fait le nécessaire pour lui envoyer le fameux lien "réparateur", alors tente cette solution

  8. #8
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai envoyé un mp à max, j'ai posté ici, mon frangin a envoyé un mail au support et il a aussi envoyé une requête sur le support uplay. Mais toujours rien. C'est le week-end aussi, ptet que le support ne bosse pas.

    En tout cas évitez de vous identifier avec facebook si vous pouvez l'éviter, c'est une vraie merde dès qu'il y a le moindre soucis.

  9. #9
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre


    Bonjour,

    Ahh parfait, avec tout ça, ça va se décoincer ! et oui support pas dispo le week end

  10. #10
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    a ta place je garderais le compte facebook c le seul qui marche quoi qu'il arrive. avec le uplay périodiquement ça bug... ( sniff)
    Dernière modification par weest ; 28/08/2017 à 14h23.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.