Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Uplay

  1. #31
    Dénoyauteur d'endives Avatar de LadyLocksley
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    suffit de mettre votre pseudo comme identifiant et le mot de passe que vous avez créé quand vous vous étes inscrits sur le forum
    Dernière modification par LadyLocksley ; 30/08/2017 à 10h09.

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben idem pour moi et impossible d'avoir accès au forum pour poster juste lire

  3. #33
    Dénoyauteur d'endives Avatar de LadyLocksley
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jean-marc1948 Voir le message
    ben idem pour moi et impossible d'avoir accès au forum pour poster juste lire
    il faut s identifier pour se connecter au forum comme indiquer au dessus

  4. #34
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour cela fait 4 jours qu'il y a un problème avec flash encore une fois l'écran de combat et se fige et plus rien raz le bol meme chose avec chrome f
    irefox

  5. #35
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour moi, le souci a commencé sous le coup des 16h30 et reconnexion qu'à 22h...

  6. #36
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous
    Encore une fois TSO nous a démontré sa très très grande capacité à communiquer:aucune information sur la page d’accueil, ni forum de leur jeu !!!!
    Au lieu de poster 1 message sommaire sur les réseaux sociaux (sur lesquels je ne suis pas, comme d'autres apparemment ...), il paraîtrait évident,pour le commun des mortels que des informations soient diffusées en premier lieu sur le site du jeu ... ce manque d'information concernant ce problème perdure aujourd'hui.
    Comme tout le monde impossible de se connecter entre 13h et 22h environ: quand est il de mon prémium non utilisé pendant ce laps de temps ?, de plus heureusement que des amis sont venus recharger mes mines de titanes, salpêtres car sinon ça m'aurait coûté encore plus cher !!!!!!!!!
    Il serait temps qu'un minimum de considération soit adressé aux joueurs (je peux toujours rêver ...).
    Quoi qu'il en soit, j'espère un dédommagement pour ces événements ...

  7. #37
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lachatoune Voir le message
    Bonjour à tous
    Encore une fois TSO nous a démontré sa très très grande capacité à communiquer:aucune information sur la page d’accueil, ni forum de leur jeu !!!!
    Nos outils internes n'étaient pas accessible pour tout le monde durant la panne. Par consequent, certaines communications, notamment sur la page d’accueil, en ont souffert.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #38
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci pour les cristaux et lapin et autres pour le souci d'hier.

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ninjadu42 Voir le message
    merci pour les cristaux et lapin et autres pour le souci d'hier.


    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.