Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Compétence explorateur Pelle robuste

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre

    Compétence explorateur Pelle robuste

    Bonjour,

    (J'espère que je ne fais pas de doublon, je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, mais sait-on jamais...)

    J'ai plusieurs explorateurs avec des tomes sur la compétence "pelle robuste" qui permet d'obtenir 3%/6%/9% de butin en plus.

    Aujourd'hui, j'ai eu en retour de ces explorateurs :
    - 62 granit sur un explo avec 3% de butin en plus (60 de base + 60* 0.03 (1.8) soit, arrondi, 62)
    - 22 bois exo sur un explo avec 9% de butin en plus (20 de base + 20*0.09 (1.8) soit, arrondi, 22)
    - 10 minerai de titane sur un explo avec 3% de butin en plus (10, c'est la base, +10*.03 = 0.3, j'aurai pensé en avoir 1 en plus, comme pour les suicide de 1 recrue avec un manuscrit qui donne 3% de résurrection et où la recrue est toujours là après le suicide.

    Merci de m'éclairer sur ce sujet

    Bonne journée

    Chataigne

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    Oui il paraît assez logique d'avoir un bénéfice, aussi minime soit-il (au moins une unité en plus), quand on investi dans une compétence 1 manuscrit, 1 tome ou 1 codex, l'arrondi au niveau inférieur (si <0.5) est une logique mathématique mais ça ne devrait pas être la règle ici, sinon à quoi bon investir
    Compétence très utile pour les ressources d'events que rapportent les explorateurs, mais s'il faut mettre 3 tomes pour être certain d'avoir un bénéfice, ce serait bien de le savoir.

    Pat

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai envoyé 3 fois cette question au support... ils ne cessent de me répondre "votre message est vide, merci de le renvoyer"... En tout cas ici le message est bien noté, et ils n'y répondent pas non plus...

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Deux ans après, toujours pas de réponse officielle...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.