Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Où peut on trouver l'Arbre Lugubre ???

  1. #11
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La date pourrait finalement être un début d'event le 18 octobre et une fin le 8 novembre, avec jusqu'au 15 novembre pour les achats

    Source : http://mrseppscafe.com/index.php/de/halloween-event

    VERMUTLICH.......... (= probablement)
    Start : 18.10.2017
    Abschaltphase - 1 : 08.11.2017
    Abschaltphase - 2 : 15.11.2017
    Event-Ende : 15.11.2017

  2. #12
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon, finalement l'incertitude vient toujours du décalage entre le serveur français et les autres (pour certains événements, dont Halloween où nous étions encore testeurs si je puis dire l'an passé
    En 2016 :

    Start: October 18th
    Removal phase: November 8th
    Full deactivation: November 15th
    Requirements: Level 19

    et chez nous :
    Début : 11 Octobre
    Fin de l'événement phase 1 : 1er Novembre
    Fin de l'événement phase 2 : 8 Novembre

    Si la différence d'une semaine subsiste, on est plutôt sur un début d'event le 10 ou 11 octobre
    TSO MAPS a annoncé 17 octobre en date de début et 31 octobre en date de fin de phase 1, et l'erreur qu'ils avaient faite se situe plutôt sur la 1ère date, si nous avons toujours l'honneur et le privilège d'essuyer les plâtres
    Dernière modification par domibelle ; 30/09/2017 à 14h33.

  3. #13
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Bon, finalement l'incertitude vient toujours du décalage entre le serveur français et les autres (pour certains événements, dont Halloween où nous étions encore testeurs si je puis dire l'an passé
    En 2016 :

    Start: October 18th
    Removal phase: November 8th
    Full deactivation: November 15th
    Requirements: Level 19

    et chez nous :
    Début : 11 Octobre
    Fin de l'événement phase 1 : 1er Novembre
    Fin de l'événement phase 2 : 8 Novembre

    Si la différence d'une semaine subsiste, on est plutôt sur un début d'event le 10 ou 11 octobre
    TSO MAPS a annoncé 17 octobre en date de début et 31 octobre en date de fin de phase 1, et l'erreur qu'ils avaient faite se situe plutôt sur la 1ère date, si nous avons toujours l'honneur et le privilège d'essuyer les plâtres
    Le 30 septembre je me posais encore la question, comme tout un chacun, mais depuis le 2 octobre l'info est tombée, c'est finalement le 17 octobre pour tout le monde, fini le décalage

    (mise au point pour ceux qui reprennent un de mes anciens posts alors que j'ai été la 1ère à commenter la nouvelle dès qu'elle est tombée https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post301212)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.