Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Recensement freeze/figeage

  1. #21
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, si je comprends bien l'idée de cette discussion et uniquement de rassembler des voix pour que tso cesse les figeages ?
    Et vous ne voulez pas écouter les différentes solutions, système D, et entendre a tout bout de champs que le problème vient de flash ?

    En gros, le sujet n'a aucun intérêt, car on a beau être des milliers a dire que nous rencontrons des figeages, ce n'est pas pour autant que les choses changeront.

    Le bug vient de flash, donc, mieux vaut directement aller vous plaindre chez adobe. Ah, suis je bête, adobe est déjà au courant, puisqu'ils ont même déjà annoncé sur tout les médias la suppression du flash.

  2. #22
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nous voila rassurés !
    Puisque les problèmes viennent de flash et que ce dernier sera supprimé en 2020, plus de bug … youpie !
    "Temps de réflexion" un doute affreux s’empare de moi !
    Plus de Flash veut aussi dire plus de TSO ?
    Vous me direz plus de TSO = plus de bugs aussi ! c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire !
    Il serait peut être temps de communiquer aux joueurs la stratégie des dev, si stratégie il y a !
    ou allons nous purement et simplement vers la fin de TSO ?
    J’ai appris que la communication n’était pas le point fort de BB mais quand même, là il serait temps de le faire.
    Je sais que le dire vous fera perdre des PP, mais ne pas le dire a le même effet car de moins en moins de personnes vont investir dans un avenir à court terme si incertain.

  3. #23
    Munchausen
    Citation Envoyé par itaque Voir le message
    Nous voila rassurés !
    Puisque les problèmes viennent de flash et que ce dernier sera supprimé en 2020, plus de bug … youpie !
    "Temps de réflexion" un doute affreux s’empare de moi !
    Plus de Flash veut aussi dire plus de TSO ?
    Vous me direz plus de TSO = plus de bugs aussi ! c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire !
    Il serait peut être temps de communiquer aux joueurs la stratégie des dev, si stratégie il y a !
    ou allons nous purement et simplement vers la fin de TSO ?
    J’ai appris que la communication n’était pas le point fort de BB mais quand même, là il serait temps de le faire.
    Je sais que le dire vous fera perdre des PP, mais ne pas le dire a le même effet car de moins en moins de personnes vont investir dans un avenir à court terme si incertain.
    Flash sera abandonné progressivement par les différents navigateurs jusqu'en 2020. Croyez-moi, Google Chrome prendra les devants bien avant cette date butoir ! Et quand Google Chrome annoncera leur décision, les autres suivront rapidement. Je pense que fin 2018, mi 2019 au plus tard ça commencera à devenir compliqué pour TSO. D'ici là, j'augure que ce sera l'omerta concernant le devenir du jeu de la part de BlueByte. Pourquoi annoncer une fin - si fin il y a - à des joueurs susceptibles d'acheter des pierres précieuses ? Autre possibilité, qui j'espère est la bonne, BlueByte est sur le coup et réfléchit à une solution de portage vers HTML5 par exemple.

  4. #24
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    dans les alpes
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Flash sera abandonné progressivement par les différents navigateurs jusqu'en 2020. Croyez-moi, Google Chrome prendra les devants bien avant cette date butoir ! Et quand Google Chrome annoncera leur décision, les autres suivront rapidement. Je pense que fin 2018, mi 2019 au plus tard ça commencera à devenir compliqué pour TSO. D'ici là, j'augure que ce sera l'omerta concernant le devenir du jeu de la part de BlueByte. Pourquoi annoncer une fin - si fin il y a - à des joueurs susceptibles d'acheter des pierres précieuses ? Autre possibilité, qui j'espère est la bonne, BlueByte est sur le coup et réfléchit à une solution de portage vers HTML5 par exemple.
    Je vous rassure, c'est déjà le cas sous linux ....
    Perso, je joue avec un firefox 49 car les versions 54/56 il n'y a plus de compatibilité : les problèmes de figeage rencontrés sur TSo sont pire sur d'autres jeux
    FoE par exemple ne tourne plus mais eux proposent un interface android ! La question est donc à quand une interface android chez BB ?

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.