Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Aperçu : Vote du marché de la guilde [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Aperçu : Vote du marché de la guilde [Vos commentaires]

    

    Chers Settlers,

    Un nouvel aperçu vient d'être publié.
    Plus de détails sur le prochain vote du marché de la guilde et comment vous pouvez nus aider à le tester !

    Bien sur, nous vous invitons à laisser vos commentaires ici.

    Bonne lecture,

    BB_Maxhylere


    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso je trouve ça inutile, surtout l'option "changer d'avis contre des PP".
    L'ancien système est pas hyper bien ok mais, comme le répète beaucoup de joueurs sur beaucoup de posts, "n'y a-t-il pas plus urgent?"

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je trouve cette manière de voter bien plus pratique, on peut voir le vote général des autres en direct et en suivre l'évolution.
    Bon il reste des choses a régler sur le serveur test ^^ marché proposé et marché général, pas les mêmes bâtiments ni fortifiants.
    On peut aussi changer d'avis, contre quelques pp il est vrai mais au moins la possibilité existe.
    Les "sans-guilde" ne peuvent pas voter, bon ils leur suffit de poser un siège de guilde, de créer une guilde, le temps du vote.
    Dernière modification par Patjgll ; 27/09/2017 à 16h36.

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonne idee

    mais je me pose des questions

    * aura t'on un message pour nous rappeller qu'il faut voter ?

    * pour voter on sera obliger d'avoir le siege de guilde comment les petits niveaux vont ce payer le batiment au prix ou il est ?

    * il faudra toujour attendre 6 mois pour avoir un nouveau vote de guilde ?
    Dernière modification par belgarath38 ; 27/09/2017 à 16h43.

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de Patche
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Marcoussis
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par belgarath38 Voir le message
    * pour voter on sera obliger d'avoir le siege de guilde comment les petits niveaux vont ce payer le batiment au prix ou il est ?
    Je me ferai un plaisir d'accueillir gracieusement ces petits niveaux le temps du vote...

  6. #6
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je trouve le système assez réducteur que seul les membres de guilde puissent voter car les non guildés peuvent tout de même obtenir des pièces de guide via le commerce et peuvent aussi accéder à la boutique et acheter les items et ainsi dépenser leurs pièces de guilde
    Donc pourquoi ne pourraient ils pas avoir eux aussi le choix des futurs items ?

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Letitia Voir le message
    Bonjour,

    Je trouve le système assez réducteur que seul les membres de guilde puissent voter car les non guildés peuvent tout de même obtenir des pièces de guide via le commerce et peuvent aussi accéder à la boutique et acheter les items et ainsi dépenser leurs pièces de guilde
    Donc pourquoi ne pourraient ils pas avoir eux aussi le choix des futurs items ?
    Bonjour,

    Avoir le beurre et l'argent du beurre en somme sans les responsabilités qu'incombent d'être guildé.

    Désolé je n'adhère pas à cette idée. On se guilde ou on ne se guilde pas mais dans les 2 cas on fait un choix lourd de conséquences qui ne dois pas pouvoir ouvrir les mêmes voies.

    Le joueur qui se guilde est impliqué dans une vie de groupe et il est normal qu'il puisse être récompensé en ayant la possibilité de vôter puisque le marché de guilde à été pensé pour les guildes (cf: le nom du marché....qui parle de lui même).

    Le joueur qui aura fait un autre choix donc celui de ne pas se guilder et de rester en solo lui pourra toujours accéder au marché de guilde, au com pour acheter les pièces de guilde et ou les item du marché de guilde revendus sur le com.

    Je trouve ce point de jeu crucial pour respecter les équilibres liès aux implications.


    A part ça, j'ai testé la nouvelle mécanique de vôte et j'ai trouvé plutôt bien.

  8. #8
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    Bonjour,

    Avoir le beurre et l'argent du beurre en somme sans les responsabilités qu'incombent d'être guildé.

    Désolé je n'adhère pas à cette idée. On se guilde ou on ne se guilde pas mais dans les 2 cas on fait un choix lourd de conséquences qui ne dois pas pouvoir ouvrir les mêmes voies.

    Le joueur qui se guilde est impliqué dans une vie de groupe et il est normal qu'il puisse être récompensé en ayant la possibilité de vôter puisque le marché de guilde à été pensé pour les guildes (cf: le nom du marché....qui parle de lui même).
    Alors autant être complètement radical et mettre les pièces de guide accessible uniquement à eux qui sont guildés là il y aura une vrai récompense !

    Parce que bon le marché de guilde perso je ne trouve pas que les items proposé soient exceptionnels et bien souvent trop cher pour ce qu'ils sont... donc je ne considère pas le marché de guilde tel qu'il est comme une récompense d'être en guilde.

    Quand à l'implication dans la vie de groupe, c'est peut être ça notre récompense d'être en guilde : partager, donner, recevoir, l'entraide... et la communication.
    (quoique ça aussi on peut le faire hors guilde...)

    Fin bref, jusqu'à présent tout le monde pouvait voter et cela n'a jamais gêner personne, enfin je n'ai pas le souvenir d'avoir pu lire qq part c'est pas normal joueur x est pas en guilde et il va voter pour le marché de guilde.

    Conclusion le changement amène la polémique lol

    PS : je suis en guilde depuis des années donc dans tout les cas je pourrais voter :-p

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de margus38000
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    chambery
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    impossible de voté

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le vote pour le marché de guilde est disponible uniquement sur le "test" et c'est juste une présentation de l'interface qui sera accessible plus tard sur Ambre et Hélios.

    Accès au test : https://www.tsotesting.com/en/homepage avec les mêmes identifiants que sur Ambre et/où Hélios.
    Et ouvrir vos mails pour passer lv 75 directement .
    Le test est en anglais, le canal global , G1, est réservé aux français.

    Il faut créer ou rejoindre une guilde pour pouvoir tester l'interface de vote.
    Dernière modification par Patjgll ; 28/09/2017 à 10h32.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.