Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Les recharges de citrouilles pour le prochain Halloween

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Les recharges de citrouilles pour le prochain Halloween

    Bonjour,

    Je remercie kaliope de l'info qu'il a donnée sur le G1, concernant les aventures qui pourraient (on va continuer d'employer le conditionnel) être classées en saisonnières.
    Je me suis donc dirigée vers le forum du serveur test et j'ai trouvé un post très intéressant de BB_Alex.
    https://forum.tsotesting.com/threads...ll=1#post46809

    Il apparaît donc que les loots ont été sérieusement modifiés, et sont parfois moindres, mais il faut tempérer avec plusieurs éléments :
    - On lootera TOUJOURS des recharges (finis les loots à zéro)... et là je sens que le prix des PB va s'envoler...
    - Petit bonus pour les aventures coop qu'ils veulent réhabiliter (comme ce fut le cas à Pâques)
    - Et les aventures saisonnières, qui sembleraient faire la part belle à HLL pour les solos et à FC pour les av que l'on peut croiser (je n'ai lu qu'en diagonale le forum, je vais essayer d'en lire plus

    https://forum.tsotesting.com/threads...ture-loot-2017
    Dernière modification par domibelle ; 29/09/2017 à 21h47.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Belle trouvaille. En effet, BB_Alex sait de quoi il parle.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est drole domi
    sur une autre sources en revanche on se retrouve avec des pourcentages de loot
    ce qui veux dire qu'on peux aussi ne rien loot Oo

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Voici le texte de BB_Alex, en français :
    Certaines aventures donnent moins de recharges par rapport à l'année dernière. Cela découle d'ajustements difficiles. Si une aventure a été abaissée sur la nouvelle échelle, elle reçoit une récompense de réapprovisionnement de citrouille inférieure. Les résultats amènent à une augmentation des drops des aventures mille et une nuits de haut niveau, car celles-ci sont sur la difficulté 11-13 maintenant. La difficulté pour nos aventures de combat, ou "missions" telles que nous les appelons à l'avenir, est plus proche de l'effort économique tel qu'il était avant.
    Il existe également des modificateurs supplémentaires, comme une petit boost pour les aventures coopératives et la garantie de drop pour les réapprovisionnement de citrouille. Donc, vous obtenez moins de réapprovisionnement, mais vous les recevrez toujours, car il n'y a plus de jets sans résultats. Et bien sûr, des aventures saisonnières.

    L'objectif était d'augmenter la diversité des missions jouées pendant l'événement.

    Bon jeu !
    BB_Alex
    À noté qu'il s'agit d'une réponse donnée dans un forum.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non ma source est bonne, plus de loot à zéro, comme le confirme notre BB français

    (et comme confirmé par les loots notés par les testeurs)

    Voir aussi l'excellent travail de MrSepp :

    http://www.mrseppscafe.com/de/halloween-event.html

    Dans la partie Kürbiss-Auffüller in den Abenteuer .. (recharges de citrouilles dans les aventures) cliquer sur TOP 20 ou sur chaque catégorie (pour 1 joueur, 2 joueurs, etc...)



    HLL est la meilleure en solo (j'écarte l'additionnelle à dessein) et Expériences interdites, croisée, sera d'un excellent rapport (de 45 à 99 recharges, hors premium,
    selon que vous soyez chanceux ou pas ça fera
    3 * 15 = 45 (69 sous premium)
    (2 * 15) + 33 = 63 (96 sous premium)
    15 + (2 * 33) = 79 (123 sous premium)
    3 * 33 = 99 (150 sous premium)

    Rappelons qu'il s'agit de recharges et qu'idéalement vous en obtiendrez 4 fois plus de citrouilles en cultivant vos champs sous boost fois 4 ! (donc, histoire de vous mettre l'eau à la bouche : de 276 citrouilles à 600 citrouilles pour une aventure qui se fait somme toute fort bien...je viens de la faire en à peine 2h 30 pour moins de 1950 recrues et 63 ac de pertes... j'ai certes tous les champions et un tuto optimisé au maximum, mais cette aventure mettra au piloris durant l'event les féériques au maigre loot de 5 à 11 recharges, soit 3 fois moins que EI qui est classée saisonnière)

    Je formulerai juste une réserve (sacro saint principe de précaution)



    MrSepp prend la précaution d'indiquer que la liste des aventures saisonnières sera communiquée début octobre (on peut toujours craindre qu'ils aient fait tester le concept avec des aventures qui ne seront pas au final celles classées)
    Dernière modification par domibelle ; 03/10/2017 à 16h20. Motif: réserve :)

  6. #6
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    domi si tu as le tuto pour HLL je prend

  7. #7
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    domi si tu as le tuto pour HLL je prend
    Tu n'en as pas un ? (les pertes dont je parlais sont pour EI, bien évidemment ^^)
    Pour HLL je suis en train de revoir mon tuto pour aller encore plus vite, quitte à perdre une poignée de recrues de plus, c'est une aventure où on peut vraiment gagner du temps, style FDPT, car on peut taper G1, G2 et G4 simultanément
    Base ce tuto :http://settlersonlinewiki.eu/en/adve...oneers-skills/
    avec des GG à mieux alterner

  8. #8
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Tu n'en as pas un ? (les pertes dont je parlais sont pour EI, bien évidemment ^^)
    Pour HLL je suis en train de revoir mon tuto pour aller encore plus vite, quitte à perdre une poignée de recrues de plus, c'est une aventure où on peut vraiment gagner du temps, style FDPT, car on peut taper G1, G2 et G4 simultanément
    Base ce tuto :http://settlersonlinewiki.eu/en/adve...oneers-skills/
    avec des GG à mieux alterner
    Merci

    He bien non, je n'ai jamais fait de HLL ou EI ^^

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    Merci

    He bien non, je n'ai jamais fait de HLL ou EI ^^
    Coucou,

    Ne jamais faire l'impasse sur certaines aventures, toutes les jouer pour toutes les connaître
    Perso je me suis décidée il y a peu à faire pour la 1ère fois Marie la Sauvage, la plus détestée qui soit je crois, dans cette optique des aventures saisonnières.
    Si jamais les aventures saisonnières ne sont pas celles annoncées, je suis prête, tous mes tutos ont été patiemment mis au point en tenant compte des compétences de mes GG, je me suis préparée tel un coureur de fond

  10. #10
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce serait plutot le lien vers ton tuto EI qui me serait utile )

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.