Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Les recharges de citrouilles pour le prochain Halloween

  1. #11
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    Ce serait plutot le lien vers ton tuto EI qui me serait utile )
    hello Serp,

    Mon tuto est basé sur celui de BertBertsn http://dso-karten.de/index.php?site=...ID=5940&page=1 mais n'a plus rien à voir avec puisque je ne perds plus de miliciens et de cavaliers, et moins d'ac, grâce à une optimisation avec les champions et les GG dotés de compétences.
    Ne subsiste de ce tuto que l'ordre des attaques, j'avais trouvé ce tuto très bien fait pour ne pas se perdre dans le labyrinthe de cette carte déroutante aux premières approches.

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    hello Serp,

    Mon tuto est basé sur celui de BertBertsn http://dso-karten.de/index.php?site=...ID=5940&page=1 mais n'a plus rien à voir avec puisque je ne perds plus de miliciens et de cavaliers, et moins d'ac, grâce à une optimisation avec les champions et les GG dotés de compétences.
    Ne subsiste de ce tuto que l'ordre des attaques, j'avais trouvé ce tuto très bien fait pour ne pas se perdre dans le labyrinthe de cette carte déroutante aux premières approches.
    Va falloir travailler sur ces pertes !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Va falloir travailler sur ces pertes !

    BB_Maxhylere

    C'est fait, je pense que j'ai pas mal optimisé mon tuto

    Citation Envoyé par domibelle
    je viens de la faire en à peine 2h 30 pour moins de 1950 recrues et 63 ac de pertes...

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    C'est fait, je pense que j'ai pas mal optimisé mon tuto
    Ah non, je voulais dire de notre coté ! c'est trop facile !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ah non, je voulais dire de notre coté ! c'est trop facile !

    BB_Maxhylere
    pas juste

    Bosser plutot sur la banque de guilde

  6. #16
    Garion38
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ah non, je voulais dire de notre coté ! c'est trop facile !

    BB_Maxhylere
    bonsoir

    a vouloir rentre les aventure plus dur faudra peut etre repenser les butin pour qu'ils soit plus interessant

    tout le monde n'a pas forcement tout les generaux et encore moin ameliorer , et certain aime encore jouer sans faire les bloks

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Garion38 Voir le message
    bonsoir

    a vouloir rentre les aventure plus dur faudra peut etre repenser les butin pour qu'ils soit plus interessant

    tout le monde n'a pas forcement tout les generaux et encore moin ameliorer , et certain aime encore jouer sans faire les bloks
    C'est certain

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.