Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Colonies - Comment augmenter la participation

  1. #1
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre

    Colonies - Comment augmenter la participation

    Bonjour,

    Je me demandais s'il ne serait pas possible de redynamiser la participation aux colonies en autorisant les joueurs de faire une colonie en // d'une aventure. Vu que ce sont des troupes et généraux/maréchaux différents, cela permettrait de lancer de temps en temps une colonie sans devoir mettre en attente les aventures et la quête d'XP. On verrait sans doute beaucoup plus de joueurs en colonie et en augmenterais donc l'intérêt.

    Merci,
    Caro

  2. #2
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par caro-walhin Voir le message
    Bonjour,

    Je me demandais s'il ne serait pas possible de redynamiser la participation aux colonies en autorisant les joueurs de faire une colonie en // d'une aventure. Vu que ce sont des troupes et généraux/maréchaux différents, cela permettrait de lancer de temps en temps une colonie sans devoir mettre en attente les aventures et la quête d'XP. On verrait sans doute beaucoup plus de joueurs en colonie et en augmenterais donc l'intérêt.

    Merci,
    Caro

    Bonjour,

    Je ne fais jamais de colonies (je n'aime pas du tout), mais je te donne raison ! Pourquoi la compter comme une aventure alors que comme tu le soulignes cela ne nécessite pas les mêmes armées !
    Donc pouvoir lancer en même temps ! une aventure et une colonie ... et je rajouterais même > et un scénario ! qui lui ne nécessite aucune armée


  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    ce serait vraiment un +, je plussoye (si les généraux pouvaient retrouver leur vitesse de déplacement sur les colonies ce serait aussi pas mal....)

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pourquoi pas, mais le fond du problème, je crois que c'est surtout ce que rapportent les colonies par rapport aux ressources, et l'inconvénient de mobiliser de la population pour la double armée.
    Perso, je suis allée jusqu'au château max, par plaisir esthétique. Je fais une colo de temps en temps histoire de changer un peu. Un vrai moyen de motiver les gens ça serait de valoriser le château avec une grosse pop, genre 1000 ou 2000
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #5
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    Tout a fait d'accord, quand je vois le nombre de fois, ou mes explorateurs ont encore 1 h de recherche quand je me connecte, et que je me dis, zut, tant pis, je vais faire une aventure en attendant, et voila 2 à 3h de jeu passé, la vie me rattrape, et je dois déco.
    Alors, je renvoies mes explos pour 24h en me disant, je verrais bien demain. Et toujours la même histoire. Ce serait tellement mieux, si on pouvait faire les deux en même temps, ça permettrait de mettre en pause son aventure, et se changer les idées vite fait sur une expé.

  6. #6
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Pourquoi pas, mais le fond du problème, je crois que c'est surtout ce que rapportent les colonies par rapport aux ressources, et l'inconvénient de mobiliser de la population pour la double armée.
    Perso, je suis allée jusqu'au château max, par plaisir esthétique. Je fais une colo de temps en temps histoire de changer un peu. Un vrai moyen de motiver les gens ça serait de valoriser le château avec une grosse pop, genre 1000 ou 2000
    Il est la le vrai soucis

    ça coute cher pour les BL pour un gain mineur

  7. #7
    Garion38
    bonsoir

    pour relancer les colonie faudrai

    * que les armes coutent moitiee moin chere a produirent

    * augmenter la limite de ressource produite ( je parle de la limite avant que le compteur ce bloque )

    * augmenter le nombre de colonie pouvant etre posseder en meme temp

    * donner des recompence interessante dans les succee des colonie pour motiver les gens

    * que le chateau d'expedition devienne un batiment de population unique pour les troupe expeditionnaire

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour le fond, rien à dire Garion.

    Pour la forme, le correcteur orthographique n'a souligné aucun mot dans ton message précédant?...

    Si le problème persiste, suis ce lien:
    http://lmgtfy.com/?q=Orthographe%20et%20bescherelle
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Vyronas Voir le message
    Pour le fond, rien à dire Garion.

    Pour la forme, le correcteur orthographique n'a souligné aucun mot dans ton message précédant?...

    Si le problème persiste, suis ce lien:
    http://lmgtfy.com/?q=Orthographe%20et%20bescherelle
    précédant ?

  10. #10
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je remonte, on sait jamais que les devs n'aient plus d'idées à developper ^^

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.