Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Journal des modifications : 5 octobre [Vos commentaires]

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jemimoi Voir le message
    l'urgent est fait l'impossible est en train de se faire pour les miracles nous demandons un délai..... lol


    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour !
    Quand je lis les changements effectués dans le jeu, je me demande si je participe au même jeu, depuis 5 ans que je joue, je suis resté tranquille et toutes ces modifications , tous ces changements, toutes ces améliorations, je me pose la question de comprendre ce que c'est ? Et malgré une bonne volonté de comprendre, et bien je ne saisis pas, je dois être sur une autre face de ce jeu, qui m'occupe bien tous les jours, c'est aussi ça la vie d'un septuagénaire... Il faut bien s'occuper.
    Tout ça pour dire, que plus vous rajoutez des trucs, des choses et des machins et moins c'est clair et compréhensible.
    Bonne journée les jeunes et n'allez pas trop loin dans les modifications, ça devient une usine à gaz incompréhensible.
    Ciao.
    "Il respirait l'honnêteté, mais il avait le souffle court" disait Jules Renard...

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par GenT-Loco69 Voir le message
    "L'historique des transactions ne montrera plus les transactions supprimées."

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin !
    bon ben çà ils ont oubliés.... vont trop vite ...p'et une autre maj tantôt

  4. #24
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre

    probleme fenetre commerce

    salut

    probléme sur la fenetre commerce sous firefox
    complément en haut à gauche

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    bon ben çà ils ont oubliés.... vont trop vite ...p'et une autre maj tantôt
    Nous avons reçus plusieurs rapport que c'étais raté pour ça. Les devs ont été avisés.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par stephabdx Voir le message
    salut

    probléme sur la fenetre commerce sous firefox
    complément en haut à gauche
    Tu as une image ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    En ce qui me concerne, le bug sur l'historique du com me semble résolu. Les transactions que je supprime aujourd'hui ne semblent pas réapparaître. Par contre, ce qui se passe, c'est que l'historique se rempli au fur et à mesure avec les anciennes transactions qui avaient été supprimées. Je pense qu'il faut donc les re supprimer pour qu'elles disparaissent définitivement^^. A faire à suivre....

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Eldingo08 Voir le message
    Bonsoir,

    En ce qui me concerne, le bug sur l'historique du com me semble résolu. Les transactions que je supprime aujourd'hui ne semblent pas réapparaître. Par contre, ce qui se passe, c'est que l'historique se rempli au fur et à mesure avec les anciennes transactions qui avaient été supprimées. Je pense qu'il faut donc les re supprimer pour qu'elles disparaissent définitivement^^. A faire à suivre....
    Ah ? ok.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    même constatation , mais on a beau remonter ( j en suis au 18 juillet....2017)ça en fait des pages et des pages a supprimer si on pouvait la date de départ du bug mci

  10. #30
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas la peine j ai trouvé^^ bon il vous faudra supprimé 20 par 20 l historique a chaque changement de map et remonter jusqu au 11 juillet ,date de début du bug... sont trop rapide chez tso ^^

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.