Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72

Discussion: [Vos commentaires] Aperçu : Noël 2017

  1. #11
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Firbak Voir le message
    Humm, si je déchiffre correctement le texte pour la mère Noël, elle fait gagner le double d'exp. Ca peut toujours servir!
    elle donne le double d'expérience et tape 2 fois plus qu'un aguerri aussi si c exact

  2. #12
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    elle donne le double d'expérience et tape 2 fois plus qu'un aguerri aussi si c exact
    ça c'est le descriptif, mais pour avoir testé, le doublement de l'xp ne fonctionnait pas en fin de matinée du moins (mais laissons leur le temps, ils ont plus de 2 mois pour y travailler, j'irai voir sur le forum si le bug est remonté)

    Edit :
    Le problème est remonté, le bonus 100% n'est pas actif encore sur le test https://forum.tsotesting.com/threads...Mary-Christmas
    Elle suscite des commentaires, mèmère ^^
    Dernière modification par domibelle ; 07/10/2017 à 21h42.

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la mémére noél me parait un peu légére pour les grosse aventure c un peu dommage au final si ont peut s'en servir que sur les petite aventure ....

  4. #14
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    la mémére noél me parait un peu légére pour les grosse aventure c un peu dommage au final si ont peut s'en servir que sur les petite aventure ....
    On la passera en GG 215 et elle fera tous les camps sans perte (ou pertes très faibles), il y a des camps avec 150 à 200 AQM sans pertes sur certains alis (et on lui donnera bien sûr Vif d'esprit en sus )

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui j’espère bien qu'il y a beaucoup d'articles décoratifs comme les guirlande de noël, les guirlande lumineuse et tt ça parce que chaque année les mêmes articles de déco ou il y a même pas.... seulement les sapin. merci pour votre attention

  6. #16
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De beaux cadeaux en perspective mais je trouve dommage que les champions d'Antéria ne soient plus proposés. Je pense surtout aux plus petits niveaux car cela leur aurait permis de plus s'intéresser au jeu. Ce n'est pas avec un taverne ou un aguerri que l'on peut participer en s'amusant : le jeu devient vite lassant entre les ressources que l'on nous demande d'un côté et ce que nous devons construire de l'autre. Et je pense que grand nombre d'abandon viennent de là. Dommage, on se contentera de mémère Noël.

  7. #17
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    je trouve très décevant de ne pas avoir la possibilité d'avoir les nouveaux généraux.
    Pourquoi peut-on avoir le clauss une 3 éme fois, on peux aussi avoir dracul et la faucheuse pour halloween ?
    Alors pourquoi pas Nusala, Vargus et Anselm surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là l'année dernière.
    Un petit geste pour les petits niveaux... pour une fois ?
    C'est Noël,après tout...

    Merci Père Noël et le "BB"

  8. #18
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Commodore Voir le message
    bonjour,
    je trouve très décevant de ne pas avoir la possibilité d'avoir les nouveaux généraux.
    Pourquoi peut-on avoir le clauss une 3 éme fois, on peux aussi avoir dracul et la faucheuse pour halloween ?
    Alors pourquoi pas Nusala, Vargus et Anselm surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là l'année dernière.
    Un petit geste pour les petits niveaux... pour une fois ?
    C'est Noël,après tout...

    Merci Père Noël et le "BB"
    Oups, mal lu ^^ je croyais avoir lu pourquoi NE peut-on voir le clauss une 3è fois ^^

    J'ai modifié mon message du coup ^^
    Dernière modification par domibelle ; 08/10/2017 à 19h26.

  9. #19
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    On la passera en GG 215 et elle fera tous les camps sans perte (ou pertes très faibles), il y a des camps avec 150 à 200 AQM sans pertes sur certains alis (et on lui donnera bien sûr Vif d'esprit en sus )
    Je me permet de réagir mais avant tout je tiens à saluer et honorer Domibelle pour tout le travail de recherches effectué lors de chaque nouveauté sur TSO.

    Même avec un arbre de talent complété je pense que mamy noel parvienne à être au niveau des autres gg que nous utilisons au quotidien.
    Je développe:
    - tout d'abord elle a une très faible puissance d'attaque, même en mettant tous les livres possible pour la booster, je pense qu'elle continuera à taper comme une quiche.
    - ensuite la gonfler en unités pour passer à 215 de capacité, idem, je pense pas que ça change grand chose
    - elle n'a aucune capacité spéciale (1er sang des mam par ex) hormis le gain xp qui est du coup un contre sens selon moi car on aimerait profiter du bonus xp mais on peut pas vraiment vu qu'elle n'a pas les compétences requises
    - pour profiter du bonus il reste des possibilités: faire des pré vagues pour réduire le camp qu'elle le finisse ou l'envoyer que sur certains camps mais ça sous entend refaire TOUS les tutos, perso ça me botte pas de tout refaire.

    Je livre mes réactions à chaud après avoir regardé la mamie. Je n'ai pas les compétences (ni la patience) de pousser loin des tests, si certains se sentent je changerais ma position avec plaisir même si j'ai peur que mamie noel finisse par devenir un grand heaume/dracule... autrement dit un gg banal

  10. #20
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Azealia

    Effectivement elle ne sera utilisée, pour ce qui me concerne, que sur les seuls camps sans pertes que je fais faire à des vétérans 265 chargés de me ramener de l'xp (donc les seuls camps où ils ne passent pas à effectif complet, malheureusement)

    Je ne sais si les doléances des testeurs seront prises en compte, si tel était le cas ça pourrait le faire, car nombreux sont ceux qui ont réagi à sa faible capacité d'embarquement de troupes et à ses caractéristiques décevantes (on est en 1ère phase de test, espérons )

Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.