Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: [Vos commentaires] Aperçu : Noël 2017

  1. #1
    Community Team: Gamemaster Avatar de BB_Enrkel
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    483
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Vos commentaires] Aperçu : Noël 2017

    Chers Settlers,

    L'automne a à peine commencé que nous avons déjà accueilli Noël sur notre serveur de test où la version initiale de l'événement de Noël de The Settlers Online bat son plein !

    Devenez testeur pour un jour et partagez vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

    Bon jeu,

    L'équipe The Settlers Online
    Dernière modification par BB_Amta ; 06/10/2017 à 11h41.

  2. #2
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca a l'air cool tout ça :-D

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Rien de très nouveau, à part mèmère Noël



    aux caractéristiques modestes



    On retrouve les demeures flottantes, les maisons de pain d'épice, les usines de recyclage, ça fait bien plaisir toutefois ^^ et une case où on aura le choix entre 1 usine de recyclage supplémentaire, 300 mortiers ou une boite mystère où on peut obtenir aléatoirement 1 ou 2 bâtiments améliorés :



    qu'on peut acheter aussi en PP....

    Vivement Noël

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    on ne peut pas deplacer les pieces!

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arlequin123 Voir le message
    on ne peut pas deplacer les pieces!
    Ce puzzle n'est qu'une entrée en matière pour piquer notre curiosité, arlequin ^^ tu n'as pas non plus toutes les pièces du puzzle.
    Il suffit d'aller sur le serveur test comme on nous y invite pour découvrir la nouvelle playmate qui tient lieu de GG (disponible en boutique, et dont tu as le portrait dans mon post précédent ^^ elle est canon, nan ? )

  6. #6
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    memere noel c comme un aguerri avec plus de poing quand même 125-250
    le camps est joli pas comme la memere^^
    boite surprise c chouette cet event a priori

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Humm, si je déchiffre correctement le texte pour la mère Noël, elle fait gagner le double d'exp. Ca peut toujours servir!

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Firbak Voir le message
    Humm, si je déchiffre correctement le texte pour la mère Noël, elle fait gagner le double d'exp. Ca peut toujours servir!
    C'est justement ce que j'ai voulu tester...
    ça peut être sympa, en la dotant de compétences qui majorent cet effet, et en lui faisant faire les petits camps faciles
    J'ai testé sur Trésor de Sagesse, le camp 100 bretters 100 AQ des dunes, mais test non satisfaisant. C'est un camp à 5 300 XP à la base, mais je suis level 75, j'annule l'av sitôt le combat fait et je me retrouve avec 6 pièces étoilées ; j'ai relancé avec Labûche même compo et j'ai toujours 6 pièces étoilées.
    Mais ce n'est que le début du test, la fonction n'est peut être pas au point.

  9. #9
    Bûcheron agité Avatar de driftchris
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les champions d'Anteria sont de nouveau disponibles dans le calendrier pour ceux qui n'ont pas pris ceux qui restent et veulent compléter la collection sans dépenser de pp ?

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par driftchris Voir le message
    Les champions d'Anteria sont de nouveau disponibles dans le calendrier pour ceux qui n'ont pas pris ceux qui restent et veulent compléter la collection sans dépenser de pp ?
    Je ne les y ai pas vus. Il y a certes des portes derrière lesquelles on a un contenu inconnu, mais je doute sérieusement qu'ils soient proposés.

    Edit :
    There are no plans to include any Champion of Anteria as general into the calendar during the next Xmas event.

    Have fun
    BB_Alex


    Réponse de BB_Alex en date du 13 septembre 2017, à la question qui a été posée sur le forum du test (Pas de projet d'inclure des champions d'Anteria dans le calendrier lors du prochain event de Noël)
    Dernière modification par domibelle ; 07/10/2017 à 22h00.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.